Subaru Canada a le plaisir d’annoncer que la CADA (Corporation des associations de détaillants d’automobiles) a décerné un prix à Subaru Canada dans trois catégories, à savoir Meilleure réponse à la pandémie, Plus grande satisfaction générale et Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur.
Il s’agit de la huitième année de suite que Subaru Canada remporte des premiers prix, une réalisation qu’aucun autre constructeur ne peut revendiquer, car aucun autre ne s’est classé premier de façon consécutive.
Les prix sont décernés dans trois catégories : Plus grande satisfaction générale, Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur et Satisfaction générale la plus améliorée. Les catégories sont séparées en deux groupes pour récompenser les réseaux de 100 concessionnaires et moins et ceux de 101 concessionnaires et plus.
Subaru remporte depuis huit ans les prix Plus grande satisfaction générale et Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur pour les réseaux de 100 concessionnaires et moins.
Cette année, la CADA a décerné à Subaru Canada le nouveau prix d’excellence Réponse à la pandémie COVID-19. Durant la pandémie, Subaru Canada et son réseau de concessionnaires ont poursuivi leur travail d’équipe, ont rapidement apporté des changements pour affronter cette période de crise et diffuser des messages publicitaires positifs et ont lancé des programmes visant à soutenir les concessionnaires et la collectivité.
Les représentants de Subaru Canada, Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI et Don Durst, vice-président principal, ont accepté les prix au nom de Subaru Canada lors d’une séance virtuelle.
« Comme bien d’autres industries, l’industrie automobile a connu une année particulièrement difficile et l’a traversée avec résilience et détermination », a affirmé Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada. « Félicitations à notre équipe, notre réseau de concessionnaires et nos partenaires qui ont si bien travaillé en équipe. »
« Les concessionnaires et notre pays tout entier ont vécu une année particulièrement difficile et nous sommes heureux de constater un si vif intérêt envers notre sondage Indice de satisfaction des concessionnaires », a déclaré Tim Reuss, président-directeur général de la CADA. « Cette réponse démontre clairement le soutien des concessionnaires et des constructeurs envers ce sondage de référence et nous permet de constater comment les concessionnaires et les constructeurs peuvent continuer d’améliorer leur collaboration pendant la pandémie et en prévision de la reprise économique en 2021. »