fbpx

HGrégoire Nissan Chomedey No 1 au Québec pour une deuxième année consécutive

Le concessionnaire HGrégoire Nissan Chomedey situé aux abords de l'autoroute 440, à Laval. PHOTO HGrégoire

Pour une deuxième année consécutive, HGrégoire Nissan Chomedey se démarque en gardant son titre du plus important détaillant de véhicules Nissan au Québec, avec un total de 886 véhicules vendus au détail cette année.

« En tant que directeur général de HGrégoire Nissan Chomedey, cette année encore, je suis très fier des réalisations de mon équipe, explique Michael Gioia. C’est grâce à leur souci du service à la clientèle et à leur travail acharné que nous avons conservé notre place. Nous souhaitons d’ailleurs remercier chaleureusement notre clientèle de leur fidélité et de leur confiance année après année. »

« Nous félicitons HGrégoire Nissan Chomedey pour leur deuxième année en tant que détaillant Nissan numéro un dans la vente de véhicules au détail au Québec », affirme Audrey Rorsvort, Directrice opération concessionnaire – Région de l’Est à Nissan Canada. « Nous sommes persuadés que l’équipe continuera de satisfaire avec brio l’ensemble de la clientèle de Nissan à Laval durant les prochaines années. »

HGrégoire Nissan Chomedey est l’une des 6 bannières Nissan du groupe HGrégoire, qui comprend trois autres succursales au Québec et deux en Floride. Cette année, la bannière, tout comme les autres concessionnaires de véhicules neufs du groupe HGrégoire, a commencé à offrir à ses clients la possibilité de faire leur achat de véhicule complètement en ligne, en plus de la livraison à domicile sans frais et du service d’essai routier à domicile, permettant ainsi une transaction sans contact.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X