fbpx

HGrégoire INFINITI Laval no 1 au Canada

Le concessionnaire HGrégoire INFINITI Laval, situé à Chomedey. PHOTO HGrégoire

HGrégoire INFINITI Laval s’est vue attribuer le titre de plus important détaillant de véhicules INFINITI au Canada pour la vente de véhicules neufs et de véhicules d’occasion certifiés, et ce, malgré un contexte de pandémie. C’est la première fois qu’un concessionnaire INFINITI du Québec devient numéro un au Canada.

« C’est avec grande fierté que nous accueillons cette nouvelle, affirme Philippe Venne, directeur général de HGrégoire INFINITI Laval. Cette distinction, nous la devons à une équipe de professionnels dévoués prenant à cœur la satisfaction de nos clients, et surtout à toute notre fidèle clientèle, qui continue de nous faire confiance chaque année. J’aimerais particulièrement remercier mon collègue Sébastien Boisvert (ancien directeur général et présentement actionnaire), qui a su nous guider et m’aider à mener HGrégoire INFINITI Laval vers les réussites que nous connaissons aujourd’hui, et avec qui je partage ce bel accomplissement. »

« Depuis son ouverture, HGrégoire INFINITI Laval ne cesse de se dépasser et nous souhaitons féliciter l’équipe pour cet accomplissement, explique Michael Lecou, Directeur général national d’INFINITI Canada. Nous sommes certains que nos collaborateurs poursuivront leur travail acharné au profit de toute la clientèle d’INFINITI et qu’ils continueront à offrir à cette dernière un service au-delà de leurs attentes. »

HGrégoire INFINITI Laval a su se démarquer cette année avec les nouveaux services d’achat en ligne offerts par le groupe HGrégoire. En plus de l’essai routier à domicile mis en place l’an dernier, les clients ont pu profiter cette année de l’achat en ligne de leur véhicule ainsi que de la livraison à domicile sans frais.

HGrégoire INFINITI Laval est la deuxième succursale INFINITI du groupe HGrégoire, qui a ouvert tout récemment HGreg INFINTI Monrovia, sa première concession en Californie.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X