fbpx

La Banque Scotia devient le collaborateur du Mois du Salon de l’auto

Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché, région du Québec, Banque Scotia. PHOTO Banque Scotia

La Corporation Mobilis annonce une entente de partenariat avec la Banque Scotia en tant que collaborateur du Mois du Salon de l’auto.

La Banque Scotia est le collaborateur du Salon International de l’auto de Québec depuis l’an dernier. Étant donné la situation actuelle et l’impossibilité de tenir des événements physiques, l’organisation présentera le Mois du Salon de l’auto.

« La Banque Scotia est fière de s’associer au Mois du Salon de l’auto. Bravo aux organisateurs du Salon International de l’auto de Québec qui ont fait preuve d’innovation afin que les amateurs et passionnés d’automobile puissent vivre cette expérience dans le confort de leur foyer. Il s’agit d’un événement phare pour les concessionnaires automobiles et nous sommes très heureux de contribuer à ce rayonnement pour l’industrie », souligne Sylvie Gagnon, Directrice des ventes et Chef de marché, région du Québec, Banque Scotia.

« Nous accueillions notre collaborateur pour le Mois du Salon de l’auto avec beaucoup de fierté » souligne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « La participation de partenaires de l’importance de Banque Scotia au Mois du Salon de l’auto est un gage de réussite et de pertinence de notre événement » poursuit-il.

Ayant le rayonnement et le support de ses concessionnaires au cœur de ses priorités et ayant l’habitude d’innover, la Corporation Mobilis met sur pied le Mois du Salon de l’auto.

Le mois du Salon de l’auto se déroulera tout au cours du mois de mars 2021. Les concessionnaires de la grande région de Québec et membres de la Corporation Mobilis offriront des rabais exclusifs. De plus, les adeptes d’automobile et de concours auront l’occasion de visiter la plateforme Web qui regorgera de contenu inédit.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X