L’application FordPass, s’enrichit grâce au lancement du nouveau programme de fidélité Récompenses FordPass.
Plus de 200 000 clients Ford se sont déjà inscrits et peuvent accumuler des points échangeables à l’achat d’un véhicule, de pièces et de services d’entretien.
« Le lancement du programme Récompenses FordPass au Canada constitue la prochaine étape de notre engagement à rehausser l’expérience client, à stimuler la fidélité à la marque et à témoigner de notre reconnaissance envers nos clients, a déclaré Bill Rowe, vice-président, Service à la clientèle, Ford Canada.
«Le programme offre une souplesse inégalée pour accumuler et échanger des points chez tous les concessionnaires Ford participants, et les propriétaires d’un véhicule peuvent le gérer du bout des doigts au moyen de l’application FordPass. »
Les clients peuvent s’inscrire au programme Récompenses FordPass à l’aide de l’application FordPass – téléchargeable à partir des boutiques App Store et Google Play (des frais de messagerie texte et de transmission de données s’appliquent) – ou sur le siteFordPassRewards.ca. Il n’y a aucune limite au nombre de points qui peuvent être accumulés.
Une fois inscrit, un client qui achète ou loue un véhicule Ford neuf, achète un véhicule d’occasion certifié ou confie l’entretien de son véhicule à un concessionnaire Ford recevra des points du programme Récompenses FordPass. Il peut échanger ces points à l’achat de pièces et de services d’entretien, et à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf chez un concessionnaire Ford participant – peu importe où les points ont été accumulés.
Presque tous les concessionnaires au Canada participent au programme Récompenses FordPass afin d’offrir aux clients Ford fidèles une souplesse inégalée pour accumuler et échanger leurs points. Le programme est désormais en vigueur à la grandeur du Canada.