fbpx

Kia dévoile son nouveau logo, une transformation audacieuse

L’introduction du nouveau logo représente les ambitions de Kia d’établir une position de leader dans la future industrie de la mobilité en revoyant presque toutes les facettes de son activité.

Le logo est un symbole du nouvel objectif de la marque Kia et des valeurs qu’elle promet d’offrir à ses clients grâce à ses futurs produits et services, ainsi que des expériences qu’ils permettent. Kia scelle la promesse de sa marque en développant le nouveau logo pour qu’il ressemble à une signature manuscrite.

La ligne rythmée et ininterrompue du logo traduit l’engagement de Kia à apporter des moments d’inspiration, tandis que sa symétrie démontre la confiance. Les gestes ascendants du logo incarnent les ambitions croissantes de Kia pour la marque et, plus importantes encore, ce qu’elle offre à ses clients.

« Le nouveau logo de Kia représente l’engagement de l’entreprise à devenir une icône du changement et de l’innovation », a déclaré Ho-Sung Song, président et directeur général de Kia. « L’industrie automobile connaît une période de transformation rapide, et Kia s’adapte de manière proactive à ces changements. Notre nouveau logo représente notre désir d’inspirer les clients au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins en matière de mobilité, et de permettre à nos employés de relever les défis auxquels nous sommes confrontés dans une industrie en pleine mutation ».

À révéler le 15 janvier

En plus d’un tout nouveau logo, Kia a révélé son nouveau slogan de marque mondiale, « Un mouvement qui inspire ». Les détails de la nouvelle stratégie de marque de Kia, y compris l’objectif et la philosophie de la marque ainsi que son application à la future gamme de produits Kia, seront communiqués lors de l’événement numérique « New Kia Brand Showcase » qui se tiendra à 9 heures, heure normale coréenne, le vendredi 15 janvier 2021 (1 h HNEC, 15 janvier/16 h H.N.P., 14 janvier). L’événement peut être visionné sur la chaîne Kia Global YouTube.

Le lancement du nouveau logo fait suite à l’annonce de la stratégie commerciale à long terme « Plan S » de Kia en 2020. Dans le cadre du Plan S, Kia a, entre autres objectifs, l’ambition de prendre une position de leader sur le marché mondial de l’automobile. Il s’agit de populariser les véhicules électriques et d’introduire une large gamme de services de mobilité, adaptés aux besoins et aux goûts des individus et des marchés locaux.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X