fbpx

La Jeep Wrangler 4xe 2021 nommée solution technologique hybride de l’année

La Jeep Wrangler 4xe sera vendue dans le monde entier. PHOTO Jeep

La Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable 2021 a été nommée solution technologique hybride de l’année par le programme AutoTech Breakthrough Awards.

« La Jeep Wrangler 4xe touche un nouveau public en combinant de manière créative une propulsion avancée avec un produit de base dans le monde du tout-terrain », a déclaré Bryan Vaughn, président de AutoTech Breakthrough Awards. « C’est cette combinaison de technologie sans sacrifier les capacités de base du Wrangler qui a valu au véhicule notre prix de la solution technologique hybride de l’année ».

Le groupe motopropulseur le plus avancé du Wrangler combine un moteur de haute technologie de 2,0 litres à quatre cylindres turbocompressés avec deux moteurs électriques, un bloc de batteries haute tension et une transmission automatique TorqueFlite à huit vitesses. Le couple des moteurs électriques du Wrangler 4xe arrive instantanément à la demande du conducteur. Le groupe motopropulseur permet également un fonctionnement du moteur en continu, avec arrêt et démarrage, tout en économisant le carburant.

La Jeep Wrangler 4xe maximise l’efficacité avec un rendement estimé à 50 miles par équivalent gallon (MPGe). Avec une puissance de 375 chevaux, un couple de 470 livres-pied, un temps de 0 à 60 miles par heure en seulement 6 secondes et une autonomie totale de près de 400 miles, la Jeep Wrangler 4xe 2021 offre des performances, des capacités tout-terrain de référence et un style de vie de véhicule électrique.

Les conducteurs peuvent adapter le groupe motopropulseur hybride à chaque trajet grâce aux boutons de mode E Selec sur le tableau de bord. Le mode hybride, qui est le mode par défaut, combine la puissance du moteur et celle des moteurs électriques. Le mode électrique donne la priorité au fonctionnement du véhicule électrique jusqu’à ce que la batterie atteigne sa charge minimale, tandis que le mode eSave donne la priorité à la propulsion par le moteur, ce qui permet d’économiser la charge de la batterie pour une utilisation ultérieure.

La Jeep Wrangler 4xe sera vendue dans le monde entier et assemblée au complexe d’assemblage FCA Toledo à Toledo, Ohio.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X