fbpx

Fréchette Thibaut fait l’acquisition de Montmagny Mazda

Le Groupe aux rênes de Fréchette Ford, de Thibault GM Montmagny et de Thibault GM La Pocatière annonce officiellement avoir fait l’acquisition de Montmagny Mazda. PHOTO Fréchette Thibaut

Le Groupe aux rênes de Fréchette Ford, de Thibault GM Montmagny et de Thibault GM La Pocatière annonce officiellement avoir fait l’acquisition de Montmagny Mazda.

Cet investissement permet, d’une part, d’accroître l’offre du GFT avec une gamme de véhicules complémentaires à celles existantes (Ford, Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac) et, d’autre part, de bénéficier d’une synergie qui consolidera la présence du Groupe dans le marché automobile régional tout en maintenant son plan d’affaires afin de poursuivre sa croissance et sa notoriété dans le milieu.

Cette acquisition s’allie bien à l’orientation que le Président du GFT et son associé, M. Christian Thibault, valorisent soit d’offrir un service professionnel compétitif et une vaste gamme de véhicules pour tous les types de clientèles, peu importe leurs budgets et leurs besoins.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X