fbpx

Le GMC Sierra aura une assistance mains libres

Autosphere » Concessionnaires » Le GMC Sierra aura une assistance mains libres
Le système d’attention du conducteur de Super Cruise et les données cartographiques LiDAR de précision ont été développés par les ingénieurs du Centre technique canadien. PHOTO GMC

La technologie d’assistance au conducteur de Super Cruise sera lancée sur la Sierra 1500 Denali à la fin de l’année sur le modèle 2022.

La Sierra 1500 Denali disposera de la dernière version de Super Cruise, avec notamment l’introduction de la possibilité de remorquer tout en conduisant les mains libres.

Super Cruise est un véritable système d’assistance à la conduite en mains libres sur des routes séparées et compatibles.

Super Cruise utilise un système d’attention du conducteur et des données cartographiques LiDAR de précision en plus de caméras, de capteurs et de GPS en temps réel. Le système d’attention du conducteur utilise une petite caméra située sur le haut de la colonne de direction et fonctionne avec des lumières infrarouges pour déterminer où le conducteur regarde lorsque le Super Cruise est en marche. Si le système d’attention du conducteur détecte que le conducteur a détourné son regard de la route devant lui pendant trop longtemps, la barre lumineuse du volant l’incitera à ramener son attention sur la route.

Le système d’attention du conducteur de Super Cruise et les données cartographiques LiDAR de précision ont été développés par les ingénieurs du Centre technique canadien.

EMPLOIS

 
Le Relais Chevrolet
Commis comptable
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Mécanicien.ne
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Assistant.e contrôleur.e - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Directeur.rice aux renouvellements - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Longueuil Toyota
Assistant.e contrôleur.e
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES