fbpx

Hyundai présente le teaser IONIQ 5

Basé sur le concept du « 45 » EV de Hyundai, IONIQ 5 sera le premier véhicule à être associé à la récente plateforme modulaire mondiale électrique (E-GMP), une architecture de véhicule électrique à batterie (BEV). PHOTO Hyundai

Hyundai a révélé une vidéo d’introduction pour le prochain IONIQ 5, le premier VE dédié de la nouvelle marque de la gamme IONIQ lancée début 2021.

Basé sur le concept du « 45 » EV de Hyundai, IONIQ 5 sera le premier véhicule à être associé à la récente plateforme modulaire mondiale électrique (E-GMP), une architecture de véhicule électrique à batterie (BEV).

Le teaser vise à susciter l’intérêt pour IONIQ 5 en mettant l’accent sur trois « extras » offerts par le tout nouveau modèle. Extra Power for Life » attire l’attention sur la capacité de recharge bidirectionnelle du véhicule à charge (V2L) d’IONIQ 5. Extra Time for You » met en avant sa capacité de recharge rapide. Expériences extraordinaires » fait allusion à la gamme de fonctions du BEV qui sera bientôt annoncée.

Le lancement de la vidéo fait suite à l’annonce de Hyundai, faite en août 2020, de lancer une gamme dédiée de BEV, la marque IONIQ. Sous la marque IONIQ, Hyundai lancera une gamme de VE, dont IONIQ 5, un VUC de taille moyenne au début de 2021 ; IONIQ 6, une berline ; suivi de IONIQ 7, un grand VUS.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X