fbpx

HGrégoire débarque sur la côte ouest americaine

Metro INFINITI Monrovia sera rebaptisé HGreg INFINITI of Monrovia. PHOTO HGrégoire

HGrégoire, annonce son expansion en Californie avec l’acquisition du concessionnaire Metro INFINITI Monrovia ainsi que l’ouverture d’un centre de traitement des commandes, tous deux situés dans la région métropolitaine de Los Angeles.

Représentant un investissement de plus de 40 millions de dollars, cette percée sur la côte ouest américaine marque une étape charnière dans l’histoire de l’entreprise.

S’appuyant sur la demande pour des véhicules d’occasion de qualité à des prix plus abordables et sur le succès d’une approche axée sur la technologie et sur le client, HGrégoire déploie une stratégie de croissance qui réussit fort bien à la marque HGreg.com en Floride. L’ouverture en 2009 d’un premier établissement dans le comté de Miami-Dade a donné naissance à un réseau pan-floridien de huit concessions ayant pignon sur rue et à la robuste et conviviale plateforme de commerce électronique HGreg.com.

Metro INFINITI Monrovia sera rebaptisé HGreg INFINITI of Monrovia. Cette nouvelle ouverture porte à 30 le nombre de concessionnaires HGrégoire en Amérique du Nord, dont six sont sous la bannière Nissan/INFINITI.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X