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AutoVerify et SiriusXM Canada lancent un nouveau produit numérique

Les clients existants recevront automatiquement ce produit gratuit et pourront s’en désinscrire à tout moment. PHOTO Shutterstock

AutoVerify a lancé AutoVerify Spotlight, un nouveau produit destiné à aider les distributeurs à améliorer leurs efforts de marchandisage numérique.

Le lancement de sa première fonctionnalité reflète un nouveau partenariat entre AutoVerify et SiriusXM qui aidera les concessionnaires automobiles à mettre en évidence les caractéristiques des véhicules de leur inventaire, notamment la disponibilité et la durée d’essai de SiriusXM offerte avec le véhicule.

AutoVerify Spotlight s’intègre automatiquement aux outils AutoVerify d’un concessionnaire et met en évidence les informations supplémentaires que les consommateurs souhaitent connaître sur un véhicule. Dans sa forme actuelle, Spotlight met en valeur SiriusXM sur vos PDV.

Les consommateurs ne savent pas toujours si un véhicule est livré avec un abonnement d’essai gratuit à SiriusXM avant de s’adresser directement à un concessionnaire. Ce nouveau Spotlight indique clairement aux acheteurs à domicile quels véhicules sont équipés pour SiriusXM et donc éligibles pour un abonnement d’essai, ainsi que la durée de cet essai. En ajoutant ces informations aux descriptions des véhicules sur les sites web des concessionnaires, AutoVerify offre à ses clients concessionnaires un autre moyen de simplifier le processus de recherche à distance avant l’achat.

D’autres spots seront introduits au cours des prochains mois, notamment

  • Garantie et assurance
  • Caractéristiques du véhicule (sécurité, divertissement, etc.)
  • Caractéristiques du véhicule (bon rapport qualité-prix, faible kilométrage, etc.)
  • Prix et notations des véhicules
  • Rabais et incitations pour les ateliers

La suite d’outils numériques de vente au détail AutoVerify génère des pistes très intéressantes en répondant aux questions que les acheteurs de voitures posent lors de leurs recherches avant l’achat. En donnant aux clients des informations sur la valeur de reprise, le prix des assurances, le profil de crédit, les options de paiement et en leur permettant de faire des demandes de financement en ligne, les concessionnaires peuvent mieux soutenir les consommateurs canadiens qui passent plus de temps à faire des recherches depuis leur domicile.

Les clients existants recevront automatiquement ce produit gratuit et pourront s’en désinscrire à tout moment.

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