fbpx

Nissan dévoile ses Armada 2021 et Kicks 2021

La nouvelle Armada 2021 sera mise en vente en janvier, suivie par les Kicks en février. PHOTO Nissan

En mai, Nissan a annoncé son plan de transformation mondial appelé Nissan NEXT.

Dans le cadre de ce vaste plan commercial, culturel et de produits, l’entreprise a promis 10 nouveaux véhicules en 20 mois — avec six nouveaux véhicules dans les salles d’exposition canadiennes d’ici la fin 2021.

Nissan a fait un grand pas en avant vers la réalisation de cet objectif avec l’avant-première du VUS pleine grandeur Armada 2021 et du cross-over compact Kicks 2021. En conséquence, 80 % de la gamme de VUS/cross-over de Nissan seront nouveaux ou renouvelés au cours de l’année civile 2021.

La nouvelle Armada 2021 sera mise en vente en janvier, suivie par les Kicks en février.

La Nissan Armada 2021

La nouvelle Armada se distingue par un nouveau design extérieur robuste et un nouvel intérieur de qualité. Une longue liste de caractéristiques de sécurité permet à la famille d’aventuriers d’avoir l’esprit tranquille, tandis que les caractéristiques technologiques de série, telles qu’un nouvel écran tactile couleur de 12,3 pouces de classe 3, le CarPlay d’Apple sans fil et le hotspot Wi-Fi, permettent à la famille de rester connectée au monde extérieur. Le 2021 Armada offre également une puissance standard de 400 chevaux et une capacité de remorquage maximale de 8 500 livres.

Le 2021 Armada présente un extérieur redessiné, plus carré et ciselé que le modèle précédent. Les principales améliorations de style comprennent une nouvelle grille, un nouveau capot, des ailes avant, des pare-chocs avant et arrière, de nouveaux phares et feux arrière à D.E.L. et une nouvelle couleur extérieure. C’est également le premier véhicule à arborer le nouveau logo/badge Nissan, que l’on retrouve sur l’avant, l’arrière, les roues et le volant de l’Armada.

Chaque Armada 2021 est équipée d’un V8 Endurance de 5,6 litres développant 400 chevaux de série, d’une transmission automatique à 7 vitesses raffinée, d’une suspension avant et arrière indépendante à double bras triangulaire avec correcteur d’assiette arrière, de grands freins à disque ventilés aux 4 roues et d’un système 4RM tout-mode de série. Pour 2021, l’Armada ajoute de série un contrôleur de freins de remorque avec récepteur d’attelage ; le contrôle du balancement de la remorque est également de série.

L’Armada 2021 est disponible en deux niveaux de qualité — SL et Platinum — et en configuration 4×4.

La Nissan Kicks 2021

Pour 2021, il augmente son facteur de désirabilité grâce à une amélioration du style extérieur et intérieur.

Le style énergique et le design jeune de Kicks comprend désormais une nouvelle calandre avant à double mouvement en V, un nouveau pare-chocs, des phares à D.E.L. et des antibrouillards à D.E.L., ainsi qu’un nouveau pare-chocs arrière, des feux arrière à D.E.L. et de nouvelles jantes. Trois nouvelles couleurs extérieures éclatantes (sept au total) et trois nouveaux coloris bicolores (cinq au total) sont disponibles, ce qui permet une personnalisation encore plus poussée.

La Nissan Kicks 2021. PHOTO Nissan Canada

À l’intérieur, la Kicks 2021 offre un intérieur élégant et chic avec un nouvel écran tactile de 8 pouces personnalisable, des ports USB supplémentaires, de nouveaux matériaux pour les sièges et davantage de finitions haut de gamme — ainsi qu’une nouvelle console centrale avec accoudoir, des sièges et un volant chauffants, et bien plus encore.

La technologie des Kicks 2021 a été améliorée grâce au régulateur de vitesse intelligent, qui contribue à réduire la fatigue et le stress du conducteur. Le bouclier de sécurité Nissan 360 est à nouveau de série à tous les niveaux.

Chaque Kicks 2021 est équipé de série d’un moteur 4 cylindres de 1,6 litre à DACT et 16 soupapes, développant 122 chevaux et 114 lb-pi de couple. Associé à une transmission Xtronic souple et économique, il permet une économie de carburant de 31 miles par litre en ville, 36 miles par litre sur l’autoroute et 33 miles par litre au total (EPA). Les cotes d’économie de carburant canadiennes seront communiquées ultérieurement.

La Nissan Kicks 2021 est proposée en trois modèles à traction avant bien équipés — Kicks S, Kicks SV et Kicks SR.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X