fbpx

Subaru Canada annonce ses ventes de novembre

Les régions de l’Atlantique et du Québec ont respectivement enregistré leurs meilleures ventes de novembre, après un mois d’octobre remarquable. PHOTO Subaru

Subaru Canada enregistre un nouveau mois record, la marque maintenant ses ventes, après un mois d’octobre record avec 5 552 unités vendues pour le mois de novembre.

Crosstrek et WRX STI es ont également atteint de nouveaux records pour le mois de novembre.

Le résultat des ventes de Subaru représente le meilleur mois de novembre jamais enregistré par la marque au Canada, avec un total de ventes en hausse de 7,5 % par rapport à la même période en 2019. SCI continue de faire preuve de constance et de croissance régulière au cours du second semestre de l’année et jusqu’en 2021.

Le Crosstrek a enregistré son meilleur mois de novembre à ce jour. Son nouveau moteur 2,5 litres SUBARU BOXER est un choix populaire parmi les Canadiens. Le Crosstrek s’est vendu à 2 197 unités, soit une augmentation de 52,0 % par rapport au même mois l’année dernière. La Subaru WRX STI a également connu son meilleur mois de novembre à ce jour. La berline affiche 435 unités vendues, soit une hausse de 130,2 % par rapport à la même période en 2019. La BRZ a également connu un autre bon mois, avec une hausse de 26,3 % par rapport à novembre dernier.

Les régions de l’Atlantique et du Québec ont respectivement enregistré leurs meilleures ventes de novembre, après un mois d’octobre remarquable.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X