fbpx

Toyota présente la toute nouvelle 2021 Sienna entièrement hybride

La Toyota Sienna 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota du Canada. PHOTO Toyota

Toyota Canada propose la quatrième génération de la populaire Sienna en dix modèles : cinq niveaux de finition, chacun avec un choix de configurations à traction avant ou à traction intégrale.

Les modèles à traction avant délivrent une puissance totale de 245 chevaux et une consommation de carburant combinée de 6,5 L/100 km (6,7 L/100 km pour les modèles à traction intégrale).

Toyota offrira aux Canadiens la Sienna en dix configurations, comme suit :

La Toyota Sienna LE FWD 2021 est un modèle à traction avant pour huit passagers, modèle conventionnel à essence qu’elle remplace. La propulsion hybride gaz-électrique se transformera rapidement en économies à la pompe, même si les conducteurs bénéficient d’un ensemble impressionnant de caractéristiques de série – dont les deux portes latérales coulissantes électriques, la climatisation automatique à trois zones, les sièges avant chauffants, un volant gainé de cuir et chauffant, un système audio à écran de 9 pouces avec compatibilité CarPlay d’Apple et Android Auto, 7 ports USB, et un ensemble complet de sécurité comprenant le système Toyota Safety Sense 2.0 et le système de surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale à l’arrière.

La Toyota Sienna LE AWD 2021 ajoute la confiance par tous les temps de la transmission intégrale électronique à la demande.

La Toyota Sienna XLE FWD 2021 est un modèle à traction avant pour huit personnes qui s’appuie sur le niveau de finition LE, en ajoutant les services connectés par Toyota – Audio Plus avec télécommande qui comprend : Remote Connect (essai d’un an), Safety Connect (essai d’un an) et Service Connect (essai de 10 ans), un toit ouvrant électrique, un détecteur de coups de pied pour la porte arrière électrique et les deux portes latérales coulissantes, un revêtement de siège sofTex et un système de climatisation automatique à quatre zones.

La Toyota Sienna XLE AWD 2021 est un modèle pour sept personnes, doté du système de traction intégrale électronique à la demande de Toyota et de sièges-capitaines à longue coulisse à la deuxième rangée, ainsi que de toutes les caractéristiques du modèle XLE FWD.

La Toyota Sienna Limited FWD 2021 est un modèle à traction avant pour sept personnes, généreusement équipé de caractéristiques et de commodités de première qualité. Parmi celles-ci, on trouve des jantes en alliage de 18 pouces, le système Connected Services by Toyota – Premium Audio with Remote qui ajoute la navigation intégrée et l’aide à la destination (essai d’un an), un système audio JBL à 12 haut-parleurs, des sièges en cuir, un système de mémorisation du siège du conducteur, des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants, un système de divertissement aux sièges arrière avec écouteurs sans fil, un système de recharge sans fil, des phares et des feux arrière à D.E.L. de qualité supérieure, des antibrouillards à D.E.L., un rétroviseur à affichage numérique, un système de recharge sans fil pour les appareils électroniques personnels, ainsi qu’une caméra à vue d’oiseau et un système intelligent de sonar de dégagement avec frein arrière pour circulation transversale.

La Toyota Sienna Limited AWD 2021 ajoute à ce modèle de haut niveau le système électronique de traction intégrale à la demande de Toyota.

Toyota Canada propose également quatre modèles de Sienna pour 2021, dont le style et les performances sont plus sportifs. Ces modèles remplacent la version « SE » de 2020 par des ensembles de caractéristiques améliorées et introduisent la transmission intégrale dans la Sienna plus sportive.

La Toyota Sienna XSE FWD 2021 est un modèle à traction avant pour sept personnes, immédiatement reconnaissable à ses impressionnantes roues de 20 pouces et à ses boucliers avant et arrière plus agressifs. Ce modèle est doté d’une suspension sport, de phares à D.E.L. de qualité supérieure avec des accents noirs, de feux arrière à D.E.L., d’un toit ouvrant électrique, de rails de toit et d’un détecteur de choc pour la porte arrière et les deux portes latérales coulissantes. À l’intérieur, les conducteurs apprécieront le système audio à affichage à huit haut-parleurs, le système Connected Services by Toyota – Premium Audio with Remote qui ajoute la navigation intégrée et l’aide à la destination (essai d’un an), ainsi que le volant chauffant et gainé de cuir. Les sièges sont revêtus d’un tissu sport sofTex unique, les sièges avant sont chauffants et la climatisation indépendante à quatre zones assure le confort de tous les occupants. Ce modèle est équipé de sièges-capitaines de deuxième rangée à longue coulisse et d’un moniteur d’angle mort avec alerte de circulation transversale à l’arrière.

La Toyota Sienna XSE AWD 2021 ajoute à ce modèle sportif le système de transmission intégrale électronique sur demande de Toyota. Elle remplace également les roues de 20 pouces par des jantes de 18 pouces.

La Toyota Sienna XSE Technology FWD 2021 améliore le niveau de finition de la traction avant XSE avec un système audio JBL à 12 haut-parleurs et un système de divertissement aux sièges arrière avec des écouteurs sans fil. Ce modèle est également équipé d’une caméra de recul grand angle, d’un rétroviseur à affichage numérique, de phares antibrouillard à D.E.L., d’un système de recharge sans fil pour les appareils électroniques personnels et d’un système de sonar intelligent de dégagement avec frein arrière de type cross trafic.

La Toyota Sienna XSE Technology AWD 2021 ajoute à ce modèle sportif le système de transmission intégrale électronique à la demande de Toyota. Elle remplace également les roues de 20 pouces par des jantes de 18 pouces.

La Toyota Sienna 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota du Canada.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X