fbpx

Jaguar Land Rover embauchera 300 apprentis en génie informatique

Autosphere » Concessionnaires » Jaguar Land Rover embauchera 300 apprentis en génie informatique
Au cours des trois dernières années, Jaguar Land Rover a recruté près de 2 200 jeunes dans le cadre de ses programmes d’apprentissage, de premier et de deuxième cycles. PHOTO Land Rover

Jaguar Land Rover recherche jusqu’à 300 nouveaux apprentis, étudiants et diplômés pour rejoindre l’entreprise en septembre 2021.

L’entreprise a dévoilé un nouveau programme d’apprentissage pour l’obtention d’un diplôme d’ingénieur en partenariat avec l’université de Warwick afin de développer des compétences et des connaissances techniques dans le domaine de l’ingénierie. Cela permettra à Jaguar Land Rover de continuer à développer ses capacités d’ingénierie pour un avenir autonome, connecté et électrique. Ce nouvel apprentissage vient s’ajouter à une série de programmes de début de carrière déjà proposés par Jaguar Land Rover, comprenant différentes options pour les jeunes en fin d’études, les étudiants des collèges et des universités.

Tous les programmes de début de carrière offrent une formation sur le terrain avec un encadrement et un mentorat par les ingénieurs expérimentés de l’entreprise. L’apprentissage de diplôme combine une expérience du monde réel et une expérience universitaire, avec les avantages supplémentaires de gagner un salaire tout en apprenant — et aucuns frais de scolarité universitaire.

Ce nouveau programme de quatre ans permettra à Jaguar Land Rover de former et de développer des ingénieurs potentiels, les préparant ainsi à un avenir dans la conception, le développement ou la fabrication de produits.

Le nouveau programme d’apprentissage d’ingénieur fait suite à l’introduction du programme d’apprentissage de solutions numériques et technologiques en 2018, qui a été conçu pour renforcer les capacités et les compétences de Jaguar Land Rover en vue de développer et de fournir les futures technologies de mobilité. Au cours des trois dernières années, Jaguar Land Rover a recruté près de 2 200 jeunes dans le cadre de ses programmes d’apprentissage, de premier et de deuxième cycles.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X