fbpx

Kia dévoile deux concepts pour le Sorento X-Line 2021

La Kia Sorento 2021 arrivera dans les salles d’exposition à partir de novembre. PHOTO Kia

Kia a dévoilé une paire de VUS Sorento sur mesure — le Yosemite Edition et le Zion Edition — lors de la réunion virtuelle des concessionnaires nationaux de la marque. 

Ces deux VUS aux allures sauvages augmentent la hauteur de conduite à 8,3 pouces, améliorent les angles d’approche et de départ, proposent une transmission intégrale plus avancée avec mode neige et une galerie de toit plus robuste.

Le Sorento Yosemite Edition est conçu pour l’aventure en haute altitude et la vie en montagne, peint en « Vert pin » dans une finition mate avec des accents brillants et noirs mats. Le Sorento Zion Edition est un véhicule d’évasion dans le désert conçu pour piétiner les dunes, peint en « Sable du désert » dans une finition brillante avec des accents noirs brillants.

Les deux véhicules sont équipés d’ailes de roues de 20 pouces et de pneus tout-terrain de 32 pouces. Le gilet pare-balles comprend des plaques de protection et des pare-brosses en finition chrome satiné. Pour le rangement du matériel, l’édition Yosemite porte une galerie de toit musclée, tandis que l’édition Zion est équipée d’un toit cargo sur toute la longueur.

La Kia Sorento 2021 arrivera dans les salles d’exposition à partir de novembre.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X