fbpx

Lincoln présente le nouveau Nautilus 2021

Le Nautilus arrivera dans les concessions en 2021. PHOTO Lincoln

Le Nautilus arrivera dans les concessions au début de l’année prochaine.

Accentuant les lignes horizontales, Nautilus reçoit le nouveau système SYNC 4 sur un tout nouvel écran de 13,2 pouces de la pile centrale, tout en ajoutant le sélecteur de touches du piano.

Des couleurs et des matériaux sophistiqués viennent compléter le design du nouveau Nautilus. Deux nouvelles couleurs intérieures standard offrent un choix au client du Nautilus.

Sandstone, une nouvelle famille de couleurs pour l’ensemble du portefeuille, présente des tons neutres avec des contrastes de couleurs plus élevés variant du clair au foncé. Black Ebony revient avec de nouveaux accents Roast sur les sièges, les portes et les accoudoirs de la console, ainsi que sur le tableau de bord mi-horizontal, et les tons marron luxueux s’harmonisent avec les contrastes noirs, les finitions en bois véritable et les accents chromés brillants.

Trois nouvelles couleurs extérieures sont disponibles pour le Nautilus : le gris Asher, également disponible dans un élégant ensemble monochrome, le vert Gem et le bleu de vol Lincoln.

Une technologie intuitive

Pour ses débuts sur Lincoln, SYNC 4 arrive avec plus de simplicité et de connectivité sur l’écran horizontal de 13,2 pouces de la pile centrale. La technologie Phone As A Key, désormais disponible sur toute la gamme Lincoln 2021, est une nouveauté pour Nautilus et est activée par l’application Lincoln Way, permettant aux clients de démarrer et de conduire leur Lincoln à l’aide de leur téléphone intelligent — aucune clé traditionnelle n’est nécessaire.

Avec un nouveau thème Constellation inspiré du ciel nocturne, le nouveau SYNC 4 associe des teintes bleues à de belles touches d’orange pour imiter l’horizon.

En supprimant la nécessité de brancher un appareil mobile, SYNC 4 fournit aux clients SiriusXM un 360L et un manuel d’utilisation numérique. En combinant la reconnaissance vocale conversationnelle et la recherche sur Internet, les clients peuvent rechercher les dernières informations en utilisant leur voix naturelle. Ce nouveau système permet des mises à jour en ligne sécurisées pour apporter les dernières technologies et améliorations à SYNC 4 et au modem avec peu ou pas d’intervention de la part des clients.

Moteur

Un moteur V6 biturbo de 2,7 litres, disponible en option, offre une puissance de 335 chevaux et un couple de 380 lb-pi. Le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres reste de série, avec ses 250 chevaux et son couple de 280 lb-pi. Les deux moteurs sont équipés de série d’un système de démarrage et d’arrêt automatique et d’une transmission à 8 vitesses.

Le nouveau Nautilus est équipé de série du système Lincoln Co-Pilot360 et, en option, du système Lincoln Co-Pilot360Plus, qui comprend une caméra à 360 degrés avec système de détection avant, un régulateur de vitesse adaptatif avec technologie d’arrêt et de démarrage et de centrage de la trajectoire, un système d’alerte et d’indication de distance et une assistance au stationnement active et une assistance à la direction évasive améliorées.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X