fbpx

La Honda Civic 2022 fait ses débuts sur Twitch

La Civic de 11e génération s’inspire des conceptions de Honda, notamment une position basse et large, une ceinture de caisse basse, des détails propres et sophistiqués et un habitacle ouvert. PHOTO Honda

Aujourd’hui, Honda a donné au monde entier un premier aperçu de la toute nouvelle Civic 2022 sur Twitch.

La Civic de 11e génération s’inspire des conceptions de Honda, notamment une position basse et large, une ceinture de caisse basse, des détails propres et sophistiqués et un habitacle ouvert.

Intérieur

Le tableau de bord est dépourvu de tout encombrement visuel, ce qui réduit au minimum les lignes de coupe et les interruptions pour donner aux conducteurs une vue claire et nette de la route devant eux. La largeur du tableau de bord est augmentée par un maillage en nid d’abeille, pour dissimuler les bouches d’aération visuellement chargées.

La 11e génération introduira de nombreuses nouvelles technologies de première génération pour la Civic, notamment un groupe de compteurs entièrement numériques pour le conducteur et un nouvel écran tactile de 9 pouces à affichage audio en haute définition monté sur le tableau de bord bas.

Sécurité civique

La Civic de 11e génération introduira plusieurs nouveaux systèmes de sécurité active et passive, dont une suite améliorée de technologies de sécurité Honda Sensing et d’assistance au conducteur, ainsi que plusieurs nouveaux modèles de sac gonflable. En outre, la nouvelle Civic est dotée d’une nouvelle version de la structure de carrosserie ACE (Advanced Compatibility Engineering) de Honda, avec une protection améliorée contre les collisions entre occupants et piétons.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X