Canoo a annoncé le lancement de sa série de toiles Canoo avec la première pièce créée par James Goldcrown, populairement connu sous le nom de JGoldcrown.
La série, qui démarre à Los Angeles au siège de Canoo, se déplacera à travers le pays pour collaborer avec différents artistes dans les mois à venir. Pour marquer le lancement de cette initiative, JGoldcrown a créé une murale pour le siège social de Canoo dans son design de « cœurs sanglants », et a transposé son art sur le premier véhicule de la société au moyen d’un emballage en vinyle conçu sur mesure.
Murales « Bleeding Hearts/Lovewall »
L’artiste londonien JGoldcrown est connu pour ses fresques murales qui mettent en scène des cœurs peints qui dégoulinent ou qui « saignent », superposés de différentes couleurs. Il est souvent chargé de commémorer des événements historiques et culturels, tels que le 50e anniversaire du soulèvement de Stonewall à New York et un récent hommage à la vedette du basket-ball Kobe Bryant à Los Angeles. JGoldcrown qualifie d’universel le dessin du cœur qui est la marque de fabrique des fresques — quelque chose qui est censé être compris dans le monde entier sans explication — et qui envoie un message édifiant de positivité et de communauté sur tous les continents.
Des possibilités d’emballage illimitées
La série de toiles Canoo met en lumière la stratégie d’emballage de l’entreprise et son large éventail de possibilités. Canoo prévoit de proposer des emballages en vinyle personnalisés, permettant aux clients d’ajouter leur propre touche personnelle. Les emballages seront conçus de manière à pouvoir être facilement retirés ou remplacés selon les besoins.