fbpx

La Jeep ajoute l’édition Willys à la gamme des gladiateurs de 2021

Les modèles de Jeep Gladiator Willys sont disponibles sur commande et dans les salles d’exposition de Jeep dès maintenant. PHOTO Jeep

Jeep présente une nouvelle édition de la Jeep Gladiator 2021 sous la forme des modèles Willys.

L’édition Gladiator Willys est dotée d’un différentiel arrière à glissement limité, de rails et d’amortisseurs en Rubicon pour la cabine et de pneus BFGoodrich KM2 de 32 pouces pour les terrains boueux. Ces caractéristiques sont associées à la boîte de transfert Jeep Command-Trac 4×4 à temps partiel à deux vitesses avec un rapport de 2,72 : 1 à bas régime.

Le design extérieur se caractérise par un autocollant de capot Willys, un autocollant de hayon 4WD Heritage, des roues noires en aluminium de 17 pouces avec un motif gris et une calandre sport noire brillante. Des tapis de protection contre la gadoue sont également fournis de série. Le Gladiator Willys basé sur le Sport S comprend également un groupe technologique standard avec une radio de 7 pouces avec services de connectivité et un groupe de commodité.

L’édition Gladiator Willys est disponible en huit couleurs : Noir, cristal de granit, gris dard, filet, rouge pétard, blanc, bleu hydro et mûre. Les modèles de Jeep Gladiator Willys sont disponibles sur commande et dans les salles d’exposition de Jeep dès maintenant.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X