fbpx

Subaru Canada annonce des ventes record pour le mois d’octobre

Les ventes mensuelles de Subaru ont été renforcées par les performances de Crosstrek, Outback et WRX STI. PHOTO Subaru

La marque poursuit son record de septembre avec 6 319 unités vendues en octobre.

Les ventes mensuelles de Subaru ont été renforcées par les performances de Crosstrek, Outback et WRX STI.

Le résultat des ventes de Subaru marque le deuxième meilleur mois de la marque au Canada, avec un total de ventes en hausse de 12,0 % par rapport à la même période l’année dernière.

Contribuant au mois d’octobre, la Crosstrek a enregistré son meilleur mois à ce jour, une fois de plus. Il est équipé d’un nouveau moteur SUBARU BOXER de 2,5 litres. Le Crosstrek s’est vendu à 2 724 unités, soit une hausse de 46,6 % par rapport au même mois de l’année dernière. L’Outback et la WRX STI ont tous deux connu leur meilleur mois d’octobre. L’Outback s’est vendu à 1 168 unités, soit une hausse de 26,1 % par rapport à octobre dernier, tandis que la WRX STI a enregistré 416 unités vendues, soit une hausse de 114,4 % par rapport à la même période en 2019. La marque BRZ a également connu un bon mois, avec une hausse de 60,0 % par rapport à octobre dernier.

Les régions de l’Atlantique et du Québec ont atteint leurs meilleurs records de ventes en octobre, tandis que l’Ouest a surpassé les ventes de la même période en 2019.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X