fbpx

Kia Canada enregistre ses meilleures ventes d’octobre

Seltos 2021 PHOTO Kia

Pour le cinquième mois consécutif cette année, Kia Canada annonce un nouveau record avec 7 460 unités vendues dans tout le pays.

La marque Kia est sur la bonne voie avec l’introduction de la toute nouvelle Seltos qui prend rapidement la première place des ventes avec 1 936 unités vendues en octobre. La Kia Seltos a été officiellement lancée en mars et a rapidement séduit les consommateurs de tout le pays dans le segment des VUS sous-compacts. La Kia Forte a suivi de près la Seltos et a pris la deuxième place des ventes avec 1 391 unités vendues.

En outre, la marque a également établi un autre record historique avec 431 ventes de véhicules d’occasion certifiés au mois d’octobre, grâce à un programme amélioré de véhicules d’occasion certifiés. Ce programme a été mis à jour pour inclure une garantie complète 5 étoiles gratuite d’un an/20 000 km, un privilège d’échange de 30 jours/2 200 km et des taux de financement intéressants, démontrant ainsi l’engagement de la marque en faveur de la qualité à long terme de ses produits.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X