fbpx

Volvo Canada annonce les résultats de ses ventes pour le mois d’octobre

Volvo annonce une croissance de 7,1 % de ses ventes mondiales en octobre. PHOTO Volvo

Volvo annonce une croissance de 7,1 % de ses ventes mondiales en octobre.

Les ventes mondiales de Volvo ont continué à croître en octobre, avec des volumes en hausse de 7,1 % par rapport à la même période l’année dernière, grâce à une augmentation à deux chiffres des ventes en Chine et aux États-Unis.

La société a vendu 65 290 voitures au cours du mois et la croissance des volumes a été alimentée par une forte demande continue pour la gamme de VUS de Volvo.

La part des modèles Recharge, avec un groupe motopropulseur entièrement électrique ou hybride rechargeable, a plus que doublé au cours des dix premiers mois, par rapport à la même période l’année dernière, et représente désormais 16,0 % des ventes mondiales. En Europe, cette part était de 27,0 % sur la même période.

Au cours des dix premiers mois, Volvo a vendu 516 418 voitures, soit une baisse de 9,2 % par rapport à la même période l’année dernière.

En octobre, le VUS compact XC40 a été le modèle le plus vendu par Volvo, suivi du VUS moyen XC60 et du VUS grand format XC90. Au cours du mois, les VUS ont représenté 73,3 % des ventes totales de la société, contre 65,3 % au cours du même mois l’année dernière.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X