fbpx

La solution rapide de fosse est désormais disponible pour les concessions

Avec le système d’inspection sans personnel Hunter, le Quick Check Drive et le Quick Tread Edge, les ateliers peuvent raccourcir le temps d’alignement. PHOTO Hunter Engineering

Les concessions qui investissent dans les équipements d’inspection sans personnel de Hunter peuvent désormais profiter du « Hunter Quick Pit », une nouvelle solution à coulée unique qui simplifie le travail concret d’installation des équipements d’inspection Hunter.

Le Hunter’s Quick Pit a été créé pour réduire au minimum les perturbations de la maintenance des concessions pendant l’installation des équipements d’inspection. Au cours du processus d’installation, un disque de service peut passer du béton coupé au sol au béton lisse en seulement huit heures. En temps voulu, les voies de service peuvent faire fonctionner le nouvel équipement d’inspection Hunter en peu ou pas de temps d’arrêt.

Avec le système d’inspection sans personnel Hunter, le Quick Check Drive et le Quick Tread Edge, les ateliers peuvent racourcir le temps d’alignement.

Associé au Quick Check Drive, le système d’inspection d’alignement sans contact de Hunter, l’alignement automatique et la lecture des pneus sont saisis en quelques secondes. Le système peut faire passer des véhicules de tourisme toutes les 3 à 5 secondes.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X