fbpx

GM recueille plus de 400 000 dollars pour la Durham Children’s Aid Foundation

L’enchère la plus élevée pour la Corvette de 7e génération était de 187 500 $ et la Corvette Stingray de 8e génération à moteur central s’est vendue 181 000 $. PHOTO GM

La vente aux enchères de la dernière Corvette Chevrolet de 7e génération et de la première Corvette Stingray de 8e génération à moteur central a permis de récolter plus de 400 000 dollars.

GM Canada et Chevrolet ont fait don de ces deux Corvettes emblématiques qui ont toutes deux été vendues à un seul enchérisseur hier soir lors d’une vente aux enchères en direct organisée par la maison de vente aux enchères Manheim Canada, qui a également fait don de ses services pour la cause. L’enchère la plus élevée pour la Corvette de 7e génération était de 187 500 $ et la Corvette Stingray de 8e génération à moteur central s’est vendue 181 000 $.

Grâce au soutien d’Unifor, de GM Canada, de ses employés et de ses retraités, et aux dons des membres de la communauté, la Durham Children’s Aid Foundation a reçu plus de 35 000 dollars en dons en ligne. Le soumissionnaire gagnant recevra également une journée sur la piste de la légende canadienne de la course automobile et ancien pilote de Corvette, les écoles de conduite de performance Ron Fellow à Spring Mountain, Nevada et le parc de sports motorisés Canadian Tire, Ontario.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X