fbpx

ElectraMeccanica annonce l’arrivée de la première production de VE SOLO

La SOLO est actuellement disponible en précommande. PHOTO ElectraMeccanica

ElectraMeccanica a annoncé que la première livraison de ses véhicules de production pour son vaisseau amiral SOLO EV est arrivée en Amérique du Nord.

ElectraMeccanica a officiellement commencé la production du SOLO EV fin août aux côtés de son partenaire de fabrication et investisseur stratégique, Zongshen.

Les deux premiers véhicules SOLO nouvellement arrivés ont été présentés lors d’un événement de presse à Los Angeles les 13 et 14 octobre 2020. Lors de cet événement, les journalistes ont pu tester les premiers véhicules de série et « Drive SOLO » aux côtés du PDG Paul Rivera à Santa Monica.

ElectraMeccanica a également utilisé les véhicules du premier lot pour tester la logistique du transport maritime international et le traitement portuaire. Les véhicules sont actuellement utilisés à des fins d’entreprise et de marketing similaires, ainsi que pour des vérifications et des tests routiers permanents.

Le SOLO est une solution entièrement électrique, à trois roues, conçue pour un seul occupant. La SOLO a une autonomie de 160 km et une vitesse maximale de 130 km/h, ce qui la rend sûre pour les autoroutes. La SOLO est équipée de zones de déformation avant et arrière, d’une protection contre les chocs latéraux, d’un arceau de sécurité, d’une commande de limitation du couple, ainsi que d’une direction assistée, de freins assistés, de la climatisation et d’un système de divertissement Bluetooth.

La SOLO est actuellement disponible en précommande.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X