fbpx

Une nouvelle technologie intelligente ajoutée au Ford Edge 2021

Ford a annoncé que le nouveau Ford Edge 2021 recevra le SYNC 4 A. PHOTO Ford

Ford a annoncé que le nouveau Ford Edge 2021 recevra le SYNC 4 A.

Technologie

Les Ford Edge et Edge ST 2021 intègrent de nouvelles technologies intelligentes, notamment un nouvel écran central de 12 pouces, le tout nouveau SYNC 4A avec navigation intégrée connectée et la connectivité au nuage avec reconnaissance vocale conversationnelle.

L’écran de 12 pouces prend en charge le multitâche, rendu possible par la division de l’écran en fenêtres plus grandes et plus petites. En stationnement, les clients pourront faire défiler rapidement neuf fonctions différentes pour les afficher sous forme d’informations à la demande.

La toute nouvelle connectivité dans le nuage combine la reconnaissance vocale conversationnelle avec la puissance des résultats de recherche sur Internet, tandis que SYNC peut faire des suggestions aux conducteurs sur la base de données. Il est également équipé d’une reconnaissance vocale naturelle permettant de communiquer par SMS et par courriel.

SYNC 4A inclut la compatibilité Wi-Fi avec Apple CarPlay et Android Auto et SYNC AppLink. Pour les clients abonnés à SiriusXM avec 360L, le 2021 Edge peut également offrir une expérience d’écoute avec du contenu en streaming à la demande et des chaînes de divertissement personnalisées.

Pour faciliter le chargement des appareils mobiles, le Ford Edge 2021 ajoute deux ports USB supplémentaires, dont un USB-C — ce qui porte le total à quatre — pour permettre aux passagers arrière d’accéder plus facilement au chargement des appareils.

L’Edge propose le Ford Co-Pilot360 comme une suite de caractéristiques de série, notamment l’assistance au stationnement active améliorée, l’assistance à la direction évasive, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop-and-Go et Lane-Centering et une caméra avant à 180 degrés. Les fonctions d’assistance au conducteur sont complémentaires et ne remplacent pas une conduite sûre ou l’attention, le jugement et le besoin de contrôler le véhicule du conducteur.

Conception

Le 2021 Edge propose également une gamme de roues étendue pour un choix et une personnalisation accrus, avec neuf options, dont des roues de 18 pouces en aluminium peint en argent étincelant, de série sur la série SE, et des roues de 21 pouces en aluminium peint en noir brillant, disponibles sur la série ST. Les nouvelles options de garniture intérieure pour le Edge comprennent une option d’intérieur en céramique sur les modèles Titanium Elite et une nouvelle option d’intérieur en tissu pour la série SEL. Les nouvelles couleurs extérieures disponibles sont le gris carbonisé et le gris lithium.

Le Edge ST-Line est doté d’une calandre de style ST avec pare-chocs couleur carrosserie, de moulures de ceinture noires ST combinées à un habillage sport inférieur, de phares antibrouillard de série, d’un éclairage D.E.L. caractéristique, de longerons de porte-bagages de toit noirs, de roues de 20 pouces en aluminium noir brillant et d’un écusson Edge ST-Line unique.

Moteur

L’Edge ST reste le choix des clients soucieux de performance. Il est équipé d’un moteur EcoBoost de 2,7 litres spécialement réglé, développant 335 chevaux et 380 lb-pi de couple avec un carburant à 93 octanes. Il comprend une boîte automatique à 7 vitesses à changement rapide, une transmission intégrale de série avec contrôle de traction sélectionnable, un ensemble de freins de performance ST en option, ainsi qu’une suspension et une direction sport réglées sur le ST.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X