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PureCars publie de la publicité OTT

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Grâce à PureCarsTV, les concessionnaires locaux peuvent diffuser une publicité spécifique à un acheteur ou à un foyer particulier. PHOTO PureCars

PureCars a annoncé la sortie de PureCarsTV.

PureCarsTV est une solution d’achat OTT programmatique conçue exclusivement pour les annonceurs automobiles, qui est disponible au Canada (les chiffres indiqués ici proviennent des États-Unis).

La vidéo OTT (Over The Top) fait référence à toute vidéo livrée à l’utilisateur final sans l’aide d’ondes hertziennes, ou d’un décodeur de télévision par câble ou par satellite. Le public OTT comprend les SmartTV d’une multitude de fabricants et les appareils de télévision connectés, notamment Amazon FireTV, Google Chromecast, Roku, Apple TV, etc., ainsi que d’autres vidéos diffusées en ligne sur des plateformes vidéo comme YouTube, Vimeo, Facebook et Instagram.

L’écosystème en ligne actuel offre un support idéal pour la diffusion et la consommation de formats publicitaires vidéo. L’internet est universel dans la manière dont il diffuse le contenu et constitue un environnement beaucoup plus granulaire et ciblé pour la diffusion de messages publicitaires. CTV est devenu indispensable pour les concessionnaires et les agences partenaires à la recherche d’une solution complète permettant d’exploiter la portée de l’audience et de diffuser des messages aux acheteurs de voitures locaux. Les estimations de l’industrie montrent que le nombre de foyers équipés de CTV devrait augmenter de 82 % d’ici 2023.

Services de publicité OTT Digital

Grâce aux services de publicité numérique OTT de PureCars, les concessionnaires automobiles peuvent diffuser des publicités OTT à leur public cible local en utilisant des méthodes d’achat de publicité programmatique basées sur des données. Grâce à PureCarsTV, les concessionnaires locaux peuvent diffuser une publicité spécifique à un acheteur ou à un foyer particulier. Au lieu de diffuser la même publicité à tous les téléspectateurs d’une émission de télévision, les concessionnaires peuvent diffuser une variété de spots publicitaires à différentes personnes en fonction de leur intention d’achat, de marqueurs comportementaux et d’un nombre quelconque de caractéristiques ou de données démographiques des ménages. En regardant des émissions similaires, les consommateurs verront différentes publicités de concessionnaires qui correspondent mieux à leurs goûts, leurs intérêts, leur âge, leur niveau de revenu, etc.

Grâce à PureCarsTV, les concessionnaires peuvent s’assurer que ces impressions ne sont transmises qu’à leur public cible, ce qui permet d’éliminer le gaspillage d’argent publicitaire généralement associé à l’achat d’émissions de télévision à grande échelle ou par câble.

Comme les concessionnaires subissent une érosion constante de leurs marges, il est important pour eux d’explorer les possibilités d’optimiser les canaux médiatiques traditionnels qui ont toujours été source de gaspillage. Actuellement, 49 % de toutes les impressions publicitaires vidéo passent par les canaux OTT, et les faibles CPM signifient que les concessionnaires peuvent atteindre les acheteurs sur le marché avec une plus grande fréquence et moins de gaspillage dans leur budget publicitaire limité. Pour comparer avec précision le traditionnel au numérique, les annonceurs doivent calculer le nombre d’acheteurs sur le marché qui sont touchés par chaque type de campagne.

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