fbpx

Hyundai CRADLE accueillera le Forum 2020 des innovateurs en mobilité

Parmi les intervenants de cette année, se trouve des PDG et des directeurs de compagnies.

Hyundai a annoncé que le cinquième Forum des innovateurs en mobilité (MIF) sera virtuellement accueilli par Hyundai CRADLE Silicon Valley les 29 et 30 octobre.

Toute personne souhaitant participer à la conversation sur l’avenir de l’innovation en matière de mobilité peut s’inscrire sur le site web.

Sous le thème « De la vision à la réalité », le MIF 2020 développera la discussion de l’année dernière, en prenant les prochaines mesures pour faire de la mobilité centrée sur l’homme une réalité. L’industrie automobile subissant une transformation majeure sous l’impulsion de l’électrification, de l’intelligence artificielle et de la numérisation, la FIP 2020 vise à faciliter l’évaluation critique de toutes les avancées technologiques, des politiques, des réglementations et des changements de modèles commerciaux nécessaires pour stimuler le développement futur.

Cette année, les conférenciers animeront des discussions approfondies sur les avantages et les défis liés à la création d’une entreprise automobile autonome ayant un impact, à la réimagination du partenariat public-privé, à l’éthique et aux valeurs humaines, à la durabilité inclusive et à la gestion de la santé et de la sécurité publiques dans le transport de passagers.

Depuis ses débuts en 2016, le MIF a fourni une plateforme qui rassemble les innovateurs en matière de mobilité, de technologie et d’affaires pour des discussions immersives sur les défis, les opportunités de collaboration, les solutions technologiques et les visions partagées pour l’avenir de la mobilité.

Pour cette année, Hyundai CRADLE a décidé d’ouvrir une session spéciale de réseautage virtuel sur invitation seulement, appelée « MIF Ignite », le 30 octobre, dans le cadre du MIF. Les participants peuvent choisir l’un des nombreux sujets, tels que le commerce des piles à combustible, les usines intelligentes et les solutions de ville intelligente, et communiquer avec les experts du groupe sur le sujet grâce à un système de vidéoconférence.

Parmi les intervenants de cette année, on peut citer Dan Doctoroff, président de Sidewalk Labs, Bhavish Aggarwal, PDG d’Ola, Denis Sverdlov, PDG d’Arrival, Karl Iagnemma, PDG de Motional, Jiajun Zhu, PDG de Nuro, Tilly Chang, directrice exécutive de l’autorité de transport du comté de San Francisco, Youngcho Chi, président et directeur de l’innovation du groupe, Jaiwon Shin, directeur de la mobilité aérienne urbaine du groupe, et Henry Chung, directeur de Hyundai CRADLE Silicon Valley.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X