fbpx

Les TRADER Best Priced Awards célèbrent les réalisations dans le secteur de l’automobile

Les tout premiers TRADER's Best Priced Dealer Awards ont été bien accueillis dans tout le pays. PHOTO TRADERS

En 2020, la société TRADER Corporation a décerné ses tout premiers Best Priced Dealer Awards.

Remis à 330 concessionnaires à travers le Canada, les prix sont remis en mars et en septembre.

Les prix récompensent les efforts des concessionnaires, qu’ils soient franchisés ou indépendants, pour leurs efforts constants visant à offrir aux acheteurs de véhicules des prix exceptionnels.

Chaque gagnant a été déterminé par l’algorithme d’inventaire IQ d’AutoTRADER.ca, qui analyse les données de tarification en temps réel de plus de 450 000 véhicules sur le marché afin d’offrir un point de référence statistiquement étayé pour le pays.

Pourcentage le plus élevé

Les meilleurs concessionnaires du marché qui avaient le plus grand pourcentage de bons prix dans leur inventaire de véhicules étaient ceux qui étaient déclarés gagnants.

Ces prix sont particulièrement impressionnants, car ils reconnaissent les difficultés rencontrées par de nombreux concessionnaires à la suite des mesures de blocage prises par le gouvernement provincial au printemps pour freiner la propagation de la pandémie de COVID-19.

Selon Ian MacDonald, directeur du marketing chez TRADER, les réactions à ces prix ont été très positives.

« Littéralement, la semaine suivant l’annonce de la première série de récompenses, La COVID-19 est arrivée », dit-il, mais malgré cela, les concessionnaires ont fièrement affiché leurs récompenses dans leur concession et en ligne par le biais de leurs pages Facebook et de leurs profils LinkedIn. « C’était vraiment génial de voir cela », dit-il.

Très gratifiant

MacDonald note que non seulement le prix a témoigné d’une grande reconnaissance pour les concessionnaires, mais que pour l’équipe de TRADER, ils se sont également avérés très gratifiants.

« Au fil des ans, nous avons développé de nombreux produits, des services et des systèmes différents qui aident les concessionnaires », dit-il, « mais c’est vraiment gratifiant pour nous lorsque nous sommes en mesure d’offrir à un concessionnaire quelque chose qui peut l’aider à se convertir en ventes réelles de véhicules et de services connexes, qui est une valeur ajoutée par opposition à un produit payant. C’est juste une façon pour nous de vous remercier d’être sur le marché et de contribuer à l’expérience de ce marché en offrant d’excellents véhicules à des prix avantageux ».

MacDonald fait remarquer qu’à mesure que nous progressons et que la transparence concernant la transaction de véhicule devient de plus en plus importante, il est essentiel que les concessionnaires établissent une véritable confiance avec les consommateurs.

Une étape importante

Selon lui, des initiatives telles que les TRADER Best Price Dealer Awards, représentent une étape importante pour renforcer ce sentiment de confiance et de transparence en démontrant clairement qu’un distributeur a réussi à fournir le meilleur produit aux consommateurs au meilleur prix.

« La recette magique, en plus de ce qui fait le succès d’AutoTRADER », dit M. MacDonald, « ce sont les concessionnaires qui sont cohérents dans leurs actions ainsi que les millions de consommateurs qui achètent des véhicules. Nous ne pourrions pas atteindre ce succès sans eux, c’est pourquoi nous sommes vraiment heureux de pouvoir reconnaître nos concessionnaires partenaires de cette manière et que les prix aient été si bien reçus par eux ».

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X