Malgré la période d’incertitude, des membres de la Corporation Mobilis de la région de Québec vont de l’avant avec leurs plans d’investissement.
En voici deux exemples.
Centre Porsche
Les concessionnaires membre de la Corporation Mobilis se renouvellent continuellement. C’est le cas du Centre Porsche Québec qui déménagera à l’automne 2020. Le nouvel édifice comptera une salle d’exposition pouvant contenir jusqu’à 17 voitures, un atelier mécanique avec 15 baies de service, ainsi qu’un entrepôt intérieur pouvant accueillir jusqu’à 60 voitures. Celui-ci occupera plus de trois fois la superficie de l’actuel emplacement, passant de 20 000 à 62 000 pieds carrés.
Theetge Honda
Theetge Honda finalise actuellement des rénovations d’envergure afin d’offrir une expérience renouvelée et à la fine pointe de la technologie à sa clientèle. Theetge Honda se classe ainsi dans le programme de reconnaissance du concessionnaire écologique, en plus d’offrir l’image de marque Honda la plus récente. La superficie de travail sera triplée et la concession bénéficiera désormais de 370 000 pieds carrés de stationnement. Le Groupe Theetge, des concessionnaires Mobilis à l’affût de l’innovation.