fbpx

De l’action chez les membres Mobilis

Corporation Mobilis vont de l’avant avec leurs plans d’investissement. PHOTO Shutterstock

Malgré la période d’incertitude, des membres de la Corporation Mobilis de la région de Québec vont de l’avant avec leurs plans d’investissement.

En voici deux exemples.

Centre Porsche

Le Centre Porsche Québec aménagera dans ses nouveaux locaux cet automne. PHOTO Corporation Mobilis

Les concessionnaires membre de la Corporation Mobilis se renouvellent continuellement. C’est le cas du Centre Porsche Québec qui déménagera à l’automne 2020. Le nouvel édifice comptera une salle d’exposition pouvant contenir jusqu’à 17 voitures, un atelier mécanique avec 15 baies de service, ainsi qu’un entrepôt intérieur pouvant accueillir jusqu’à 60 voitures. Celui-ci occupera plus de trois fois la superficie de l’actuel emplacement, passant de 20 000 à 62 000 pieds carrés.

Theetge Honda

Aperçu de la nouvelle image de Theetge Honda. PHOTO Corporation Mobilis

Theetge Honda finalise actuellement des rénovations d’envergure afin d’offrir une expérience renouvelée et à la fine pointe de la technologie à sa clientèle. Theetge Honda se classe ainsi dans le programme de reconnaissance du concessionnaire écologique, en plus d’offrir l’image de marque Honda la plus récente. La superficie de travail sera triplée et la concession bénéficiera désormais de 370 000 pieds carrés de stationnement. Le Groupe Theetge, des concessionnaires Mobilis à l’affût de l’innovation.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X