L’actrice Regina King, lauréate d’un Emmy et d’un Oscar, sera l’ambassadrice de la marque et présentera l’Escalade 2021.
Les thèmes de Cadillac
Les thèmes de la campagne, à savoir la bravoure, la résilience et le dépassement des obstacles, ne reflètent pas seulement le cheminement personnel de King vers le succès, mais aussi les défis relevés par la directrice de la campagne, Dee Rees, et la directrice de la photographie, Rachel Morrison, qui a été récompensée. Ces trois femmes ont donné vie, par le biais de la campagne, à la façon dont chacune d’entre elles, l’Escalade et la Cadillac, évoluent continuellement pour diriger l’avenir, toujours en se concentrant sur la suite. À cet égard, l’Escalade, la Cadillac et ces trois femmes incroyables ne cessent d’arriver.
L’Escalade 2021 est entièrement redessinée pour 2021 avec des technologies qui ajoutent une nouvelle dimension au VUS. Parmi les avancées, citons un écran OLED (Organic Light Emitting Diode) incurvé, un système audio automobile AKG et la technologie d’assistance à la conduite Super Cruise de Cadillac pour les autoroutes compatibles.