fbpx

Le nouveau concept de cabine IONIQ de Hyundai

La cabine concept IONIQ est fabriquée en partenariat avec LG Electronics. PHOTO Hyundai

Hyundai a dévoilé le concept de cabine IONIQ.

Hyundai prévoit d’utiliser l’espace intérieur et la capacité d’alimentation électrique des VE pour intégrer l’électronique et les appareils ménagers dans ses futurs modèles IONIQ, tous personnalisables.

Le concept de cabine IONIQ, réalisé en partenariat avec LG Electronics, donne un aperçu de ce qui est possible dans les intérieurs des VE. Par exemple, « Clothing Care » et « Shoes Butler » permettront aux clients d’effectuer des tâches banales en déplacement, tout en profitant du contenu de l’écran OLED flexible de 77 pouces monté au plafond. Le son est diffusé par les haut-parleurs des appuis-tête. De plus, un robot de nettoyage du sol et des lampes D.E.L. UV au plafond assurent la propreté et la désinfection de la cabine.

Hyundai prévoit de proposer ces expériences à partir de IONIQ 5, un VE dédié dont le lancement est prévu pour le début de l’année prochaine.

« Le concept de cabine IONIQ est unique en son genre et constitue une approche sans précédent pour améliorer l’expérience du client, car elle peut être adaptée à différents besoins et modes de vie », a déclaré Wonhong Cho, vice-président exécutif et directeur du marketing mondial de Hyundai Motor Company. « Les VE dédiés nous permettront de révolutionner l’expérience que Hyundai offre à ses clients, en leur permettant de faire plus à l’intérieur et à l’extérieur des véhicules ».

Les véhicules IONIQ fonctionnent sur la plateforme E-GMP (Electronic Global Modular Platform), la plateforme dédiée aux VE de Hyundai.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : ,

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X