fbpx

Ford Canada étend son offre de Sasquatch aux Bronco

Ford bronco Sasquatch package
Les Bronco Badlands seront disponibles avec l'ensemble Sasquatch. PHOTO Ford

Ford Canada étend la disponibilité de son ensemble Sasquatch tout-terrain haute performance aux tout nouveaux modèles Bronco à deux et quatre portes avec une boîte manuelle à 7 vitesses, première de sa catégorie.

« La communauté Bronco a parlé et nous les avons entendus », a déclaré Mark Grueber, directeur du marketing de Ford Bronco. « Notre équipe a rapidement ajouté le Sasquatch avec une transmission manuelle — un autre exemple de notre volonté de donner aux clients les meilleurs véhicules tout-terrain et accessoires possibles ».

Sasquatch plus boîte manuelle : encore plus de capacités tout-terrain

Le pack Sasquatch ajoute des pneus Goodyear 35″ pour terrains boueux montés sur des roues de 17″ à blocage de talon, des essieux avant et arrière Dana à blocage électronique avec un rapport de transmission final de 4,7 : 1 et une suspension à grand débattement avec une voie plus large de près de deux pouces, des amortisseurs Bilstein sensibles à la position et des ailes plus larges.

L’ensemble sera disponible dans toute la gamme, y compris sur les modèles Base, Big Bend, Black Diamond, Outer Banks et Badlands. Il est standard sur le modèle Bronco Wildtrak, tandis que la série Badlands avec le pack Sasquatch disponible et la déconnexion hydraulique semi-active standard de la barre stabilisatrice avant donne le meilleur de la chenille Bronco.

« La capacité est toujours une priorité, et l’association du Sasquatch avec une transmission manuelle et un système 4×4 avancé disponible lui confère un rapport de chenille maximum de 94,75 : 1, ce qui offre encore plus de capacité tout-terrain à travers la gamme, » a déclaré Dave Pericak, directeur mondial de Ford Icons.

La transmission manuelle avec le pack Sasquatch devrait être disponible à la fin de l’année 2021.

Le site de construction et de prix des Bronco à deux et quatre portes sera mis en ligne à la mi-octobre.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X