fbpx

Mazda annonce un sous-compact avec moteur turbocompressé

2021 Mazda CX-30 Turbo PHOTO Mazda

Mazda annonce aujourd’hui l’ajout du moteur Skyactiv-G 2.5 turbocompressé aux groupes motopropulseurs livrables sur le CX-30 2021.

Le moteur Skyactiv-G 2.5 turbocompressé fournit une puissance impressionnante de 250 chevaux et un couple de 320 livres-pied, lorsqu’alimenté par de l’essence de première qualité (indice d’octane 93). Avec de l’essence ordinaire (indice d’octane 87), il produit une puissance de 227 chevaux et un couple de 310 livres-pied.

Les caractéristiques de sécurité i-Activsense comprises de série incluent le système intelligent d’aide au freinage en ville en marche arrière avec freinage automatique en cas de trafic transversal arrière. Ce dernier applique automatiquement les freins lorsque le véhicule recule et que les capteurs détectent un obstacle ou un véhicule en travers de sa route. Que ce soit les commandes au volant, l’emplacement de la chaîne audio Bose à douze haut-parleurs, l’écran central de 8,8 pouces ou les sièges à la position idéale, la philosophie permet d’offrir une sensation de conduite naturelle.

Mazda envisage de mettre le CX-30 Turbo 2021 sur le marché canadien au début de l’an prochain. Les détails concernant les groupes et le prix seront annoncés dans les mois à venir.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X