fbpx

Le Salon International de l’Automobile Canadien 2021

Le Salon International de l'Automobile Canadien sera en ligne pour sa version 2021. PHOTO Autoshow 2020

Compte tenu des préoccupations actuelles concernant la pandémie de COVID-19 et des mesures de sécurité continues pour enrayer la propagation du virus, le Salon international canadien de l’automobile, ne sera que virtuel en 2021.

Alors que les rassemblements de masse en salle restent interdits au Canada et que le public – ainsi que tous les niveaux de gouvernement – s’engagent à faire en sorte que cette pandémie mondiale reste sous contrôle ici en Ontario et dans tout le Canada, la Trillium Automobile Dealers Association (TADA) a pris la décision de reporter le Salon de l’auto en personne à février 2021, et de se concentrer plutôt sur la présentation d’une vitrine automobile immersive de classe mondiale sur une plateforme virtuelle.

La santé et la sécurité des consommateurs de l’AutoShow, et de tous ceux qui travaillent dans l’industrie automobile, sont la préoccupation première de l’AutoShow – un facteur fondamental derrière la décision d’aller dans cette nouvelle direction pour l’événement de 2021, qui aura lieu du 12 au 21 février.

« Les restrictions aux rassemblements publics en Ontario étant limitées dans un avenir prévisible, notre vitrine automobile annuelle qui attire en moyenne plus de 330 000 visiteurs par an ne pouvait tout simplement pas être prise en compte pour le moment », déclare Jason Campbell, directeur général de l’AutoShow. « Le Salon de l’auto est devenu une vitrine incontournable pour les acheteurs de voitures neuves et les passionnés d’automobile, et nous sommes toujours déterminés à faire en sorte que les centaines de milliers de personnes qui se rendent normalement au Salon en personne pour apprendre, explorer et être fascinées par les dernières innovations proposées, puissent continuer à participer à ce grand événement – simplement d’une manière nouvelle et plus largement accessible ».

« La pandémie nous oblige à nous engager pleinement dans un avenir numérique qui est devenu la norme », déclare David McClean, directeur du marketing du Salon de l’auto. « Nous nous sommes engagés avec tous les fabricants, sponsors et exposants à continuer à raconter leur histoire à travers notre nouveau salon virtuel de l’automobile. Ce sera le premier salon virtuel de l’automobile au monde et il se déroulera comme un véritable événement, qui stimulera le marché des consommateurs de voitures neuves pendant la saison cruciale des achats de printemps. Le Salon international de l’automobile du Canada évolue avec le paysage automobile et montre la voie à suivre pour ce qui est de la manière dont le monde de l’automobile se connecte avec les consommateurs ».

De plus amples informations sur le salon virtuel de l’automobile seront disponibles dans les semaines à venir.

 

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X