Motoinsight a annoncé son acceptation dans MiDIGITALSOLUTIONS, le programme de fournisseur certifié pour Mitsubishi Motors North America.
MMNA rejoint ainsi d’autres constructeurs automobiles qui ont inclus la plateforme de vente au détail numérique MotoCommerce de Motoinsight dans leurs programmes de fournisseurs certifiés.
Motoinsight, qui propulse l’expérience d’achat numérique pour des centaines de concessionnaires et plusieurs équipementiers en Amérique du Nord, est heureux de compter MMNA parmi les constructeurs automobiles qui s’appuient sur MotoCommerce pour répondre à l’évolution des demandes des consommateurs.
« Nous avons tous été impressionnés par la façon dont l’industrie automobile a transformé les récents défis en succès majeurs en se tournant vers des solutions d’achat numérique comme MotoCommerce », a déclaré Andrew Tai, PDG et co-fondateur de Motoinsight. « C’est passionnant d’avoir l’opportunité de donner aux concessionnaires partenaires de Mitsubishi et à leurs clients les moyens d’agir de la même manière ».
La plateforme de vente au détail numérique de Motoinsight offre une solution d’achat en ligne pour les concessionnaires partenaires qui vise à accroître la flexibilité et la transparence pour les consommateurs.