fbpx

Hyundai dévoile le premier regard du tout nouveau Tucson

Hyundai a dévoilé les premières images de son tout nouveau Tucson.

La conférence de presse de la première mondiale du tout nouveau Tucson sera diffusée en ligne dans le monde entier le 15 septembre à 9 h 30 KST. La conférence en direct, une vidéo de présentation et des images sont disponibles sur hyundai.com et sur les réseaux sociaux de Hyundai.

Pour sa quatrième génération, Hyundai a fait du tout nouveau Tucson le premier C-SUV de sa catégorie à être disponible en deux dimensions différentes, tout en portant le même nom.

« La mission de « Sensuous Sportiness » est d’améliorer les qualités émotionnelles du design automobile. Nous voulons que nos clients se sentent émus. Avec le tout nouveau Tucson, nous présentons son évolution ultime et une déclaration définitive sur l’élan irrépressible de Hyundai vers l’avant », a déclaré SangYup Lee, vice-président senior et directeur du Centre de design mondial de Hyundai. « Le design avancé et expérimental de Tucson est fidèle à son esprit de pionnier et relève le niveau dans le segment le plus compétitif de l’industrie ».

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X