fbpx

Subaru Canada atteint des ventes record en août

Le SUBARU Crosstrek Outdoor 2021. PHOTO Subaru

Subaru annonce des résultats records pour le mois d’août, avec 5 276 unités vendues ce mois-ci.

Les ventes de l’Ascent, de l’Outback et du Forester ont augmenté de 11,5 % par rapport à la même période l’année dernière.

La performance des ventes de Subaru représente le meilleur mois d’août jamais enregistré par la marque, avec un total de ventes en hausse de 11,5 % par rapport à la même période l’année dernière.

Après un mois de juillet record, la marque entame le mois de septembre 2020 avec des perspectives positives : « Nous ne pouvons pas être plus satisfaits alors que nous continuons à offrir une valeur, une sécurité et une fiabilité extraordinaires à nos clients en août », a expliqué le président du conseil d’administration, le président et le directeur général de SCI, Yasushi Enami. « Nous voulons aller plus loin pour répondre aux besoins des Canadiens grâce à notre solide réseau de concessionnaires, à notre service clientèle et à notre gamme de véhicules primés ».

Le Forester 2020 a battu des records de vente en août, avec 1 371 unités vendues, soit une augmentation de 28,6 % par rapport au même mois de l’année dernière. Le tout nouveau Outback 2020 s’est vendu à 1 072 exemplaires, soit une hausse de 26,9 % par rapport au mois d’août dernier. Alors que l’Ascent 2020 s’est vendu à 349 unités soit une augmentation de 15,2 pour cent par rapport à la même période en 2019. Ayant également connu de bons mois, les plaques signalétiques BRZ, Crosstrek et Legacy ont toutes surpassé leurs ventes totales d’août dernier.

Dans tout le Canada, les régions de l’Atlantique, de l’Ontario et du Québec ont établi des records en août respectivement, tandis que l’Ouest s’est surpassé par rapport à la même période l’année dernière.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X