fbpx

La conférence TalkAuto Canada 2020 sera virtuelle

Autosphere » Concessionnaires » La conférence TalkAuto Canada 2020 sera virtuelle
Le [email protected] 2020. PHOTO J.D. Power.

Durant la semaine du 16 novembre 2020, Canadian Black Book et J.D. Power seront à nouveau les hôtes de la conférence TalkAuto Canada. Pour la neuvième édition annuelle, les plans ont en effet changé.  

Disponible seulement en anglais, l’événement est intitulé [email protected] 2020. Compte tenu de la pandémie mondiale actuelle de COVID-19, les deux sociétés ont choisi de fournir une version virtuelle en ligne de la conférence de l’industrie automobile canadienne. Au lieu d’une journée de conférence en direct, ce nouveau lieu virtuel s’étendra sur toute la semaine du lundi 16 novembre, de 13 à 14 heures chaque jour, et accueillera une série de conférenciers, d’intervenants et de panélistes experts.

« Le Canada a fait un excellent travail pour freiner la propagation de COVID-19 et il reste beaucoup à faire. J.D. Power et nous-mêmes, au Canadian Black Book, voulons nous assurer que nous contribuons à la solution et non au problème », déclare Brian Murphy, vice-président de la recherche et de l’analyse au Canadian Black Book. « Nous estimons nécessaire de continuer à contribuer à offrir à notre industrie un forum pour collaborer et aider à trouver des solutions à nos problèmes actuels ».

Le contenu du TalkAuto de cette année sera adapté aux tendances, aux problèmes, aux technologies et aux meilleures pratiques apprises dans l’économie automobile actuelle, qui a été chamboulé par la pandémie actuelle.

« Au cours des dernières années, nous avons passé de nombreuses heures à débattre des thèmes et des sujets à aborder lors de cet événement. Cette année, étant donné l’impact extrême de la COVID-19 sur notre industrie et l’économie mondiale, il n’y a pas eu de débat », déclare JD Ney, responsable des pratiques de l’industrie automobile au Canada chez J.D. Power. « Tant de changements ont déjà eu lieu et nous savons qu’il y en a d’autres à l’horizon. Nous voulons fournir une plateforme pour aider à mettre en lumière les opportunités qui existent dans le secteur automobile canadien en pleine transformation ».

Jusqu’à présent, les organisateurs ont confirmé une liste impressionnante de conférenciers :

  • Arianne Walker, « évangéliste en chef » d’Alexa Auto chez Amazon
  • Jon Sederstrom, directeur général des initiatives stratégiques pour la division Global Automotive de J.D. Power
  • Jeff Schuster, président, Americas Operation and Global Vehicle Forecasting chez LCM Automotive
  • Brian Murphy, vice-président de la recherche et de l’analyse chez Canadian Black Book

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, cliquez ici.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X