fbpx

Kia Canada fait don de 60 000 écrans faciaux à l’Agence de la santé publique du Canada

La fabrication des écrans faciaux de Kia. PHOTO Kia Canada

En réponse à une pénurie nationale d’équipement de protection individuelle (EPI), Kia Canada s’est engagé à faire don de 60 000 écrans faciaux de qualité médicale à l’Agence de santé publique du Canada, afin d’équiper les héroïques travailleurs de la santé de première ligne du pays qui travaillent sans relâche pour soigner leurs communautés.

Produit dans une section réoutillée de l’usine de fabrication de Kia Motors à West Point, en Géorgie, le don d’écrans faciaux est une extension des efforts de l’initiative #Pouvoirdaider de Kia Canada, qui vient offrir de l’aide pendant la crise du COVID-19.

Les écrans faciaux seront attribués aux travailleurs de la santé canadiens et répartis équitablement entre les provinces et les territoires par l’Agence de santé publique.

L’initiative #Pouvoirdaider

Cela fait suite à la généreuse contribution de Kia Canada à Banques alimentaires Canada dans le cadre de l’initiative #Pouvoirdaider de la marque, qui a fourni un don de 200 000 dollars à l’échelle nationale, ainsi que des véhicules prêtés aux banques alimentaires régionales pour lutter contre la faim en pleine pandémie.

« Nous nous sommes engagés à redonner aux communautés et nous sommes reconnaissants à la famille Kia d’avoir pu apporter son soutien grâce à ces écrans protecteurs », déclare Elias El-Achhab, directeur de l’exploitation de Kia Canada. « Nous sommes fiers de servir les Canadiens depuis plus de 20 ans, et nous voulons faire notre part pour rendre à notre grande nation ce qu’elle nous a donné. Des rues pavées de Gastown, en Colombie-Britannique, à la magnifique côte de St. John’s, à Terre-Neuve, le Canada a notre cœur, et nous continuerons à chercher des moyens de faire une différence significative », dit-il.

Kia invite les Canadiens à envisager de donner en retour en cliquant ici.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X