fbpx

ElectraMeccanica lance la campagne de marketing « Drive SOLO »

Autosphere » Concessionnaires » ElectraMeccanica lance la campagne de marketing « Drive SOLO »
ElectraMeccanica a annoncé « Drive SOLO ». PHOTO ElectraMeccanica

ElectraMeccanica a annoncé « Drive SOLO », une toute nouvelle campagne de marketing visant à informer les consommateurs sur la toute nouvelle voiture de la compagnie, le SOLO EV, qui est maintenant en production. 

La campagne publicitaire invite les consommateurs à reconsidérer leurs habitudes de conduite, notamment lorsqu’ils se rendent au travail, à la salle de sport ou chez des amis.

La campagne a été lancée en début de semaine avec le rachat de l’un des panneaux d’affichage emblématiques de Los Angeles, suivi d’une campagne numérique sur toutes les plateformes de médias sociaux et numériques, y compris : Facebook, Instagram, Twitter et le site web de la société.

Cette campagne de marketing accompagne le lancement de la production de la SOLO par la société le 26 août, les livraisons étant prévues pour fin novembre/début décembre 2020.

La campagne « Drive SOLO » est caractérisée par des visuels qui ont été conçus par Narrative Media Group, une agence spécialisée dans les expériences créatives. Premier d’une série de futurs affichages, ce panneau  est situé dans l’un des endroits les plus fréquentés de West Los Angeles, sur Santa Monica Boulevard, qui mène au premier magasin de détail de la société à Century City.

Plus largement, ElectraMeccanica poursuit une campagne de marketing social et numérique hybride qui sera déployée au cours des prochains mois. La campagne dynamique et géo-ciblée comprend un achat de publicité Spotify couvrant les plateformes mobiles et de bureau qui communique tous les détails concernant le SOLO.

« Notre campagne « Drive SOLO » positionnera notre produit phare SOLO au centre d’une révolution des transports, en occupant une niche entre les solutions de micro-mobilité du dernier kilomètre et les voitures particulières plus grandes et sous-utilisées », a déclaré Paul Rivera, PDG d’ElectraMeccanica. « Au lendemain du démarrage de la production et en prévision des premières livraisons de SOLO fin 2020, nous sommes en train de changer la façon dont les gens pensent à leur façon de conduire et à ce qu’ils conduisent ».

Le SOLO est actuellement disponible en pré-commande ici.

EMPLOIS

 
La Pérade Ford
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Chambly Honda
Contrôleur.e
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne automobile
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
LE CIRCUIT FORD LINCOLN
Analyste financier.ère / spécialiste en redressement de crédit
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES