fbpx

Le Mirage ES de Mitsubishi remporte le prix Vincentric BFV

La Mirage ES de Mitsubishi. PHOTO Mitsubishi

La Mirage ES a remporté le prix de la meilleure valeur de parc automobile au Canada dans la catégorie des sous-compacts à hayon pour la quatrième fois consécutive.

Vincentric utilise une analyse détaillée du coût de propriété pour déterminer ses gagnants. Les coûts de propriété mesurés incluent la dépréciation, les frais et taxes, le financement, l’essence, l’assurance, l’entretien, le coût d’opportunité et les réparations. Chaque véhicule a été évalué dans les dix provinces, ainsi que les Territoires du Nord-Ouest, à l’aide d’une plage d’intervalles de kilomètres annuel et de profils d’assurances.

La Mirage ES 2020 est offerte en quatre versions, dont la Mirage ES à BM5, économe en carburant, et la Mirage ES CVT, dotée d’une boîte de vitesses à variation continue. Les principales caractéristiques de sécurité sont offertes de série sur la Mirage, y compris de série, la caméra de recul, l’assistance au freinage d’urgence, le contrôle de stabilité actif, le système de freins antiblocage et sept coussins gonflables. La consommation combinée ville/route de la Mirage ES CVT 2020 est de 6,2 L/100 km.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X