fbpx

ElectraMeccanica annonce le démarrage de la production du SOLO EV

Autosphere » Concessionnaires » ElectraMeccanica annonce le démarrage de la production du SOLO EV
La voiture électrique SOLO. VIDÉO ElectraMeccanica

ElectraMeccanica, un concepteur et fabricant de véhicules électriques, a annoncé le début de la production de son vaisseau amiral, le SOLO EV.

Le SOLO est un véhicule à trois roues, entièrement électrique, spécialement conçu pour l’environnement urbain moderne. Conçu pour un seul occupant, il offre une option pour le consommateur soucieux de l’environnement.

Le SOLO a une autonomie de plus de 160 kilomètres et une vitesse de pointe de 130 kmph. Le véhicule est doté de « crumple zones » avant et arrière, d’une triple protection contre les chocs latéraux, d’un arceau de sécurité, d’un contrôle de limitation du couple et de nombreuses caractéristiques de confort.

ElectraMeccanica travaillera en étroite collaboration avec son partenaire de fabrication et investisseur stratégique, le groupe industriel Zongshen à Chongqing, en Chine, sur les premiers véhicules en production.

L’entreprise a prévu des livraisons initiales fin novembre/début décembre pour sélectionner les membres de sa liste de précommandes avant d’augmenter la production pour répondre à la demande croissante. Des livraisons supplémentaires seront effectuées sur les marchés clés de la côte ouest au fur et à mesure de l’expansion de la société.

« Le 26 août sera un moment important pour notre entreprise, et je ne pourrais être plus fier de tous les efforts déployés par notre équipe collective pour faire de notre rêve SOLO une réalité », a déclaré Paul Rivera, PDG d’ElectraMeccanica. « Nous travaillerons en permanence avec nos partenaires de fabrication au cours des prochains mois pour expédier des véhicules entièrement assemblés et les mettre entre les mains de nos premiers utilisateurs. À l’avenir, nous ferons tout notre possible pour garantir que l’expérience du conducteur et le service à la clientèle soient pleinement pris en charge. Nous étudions attentivement chaque détail pour nous assurer que l’expérience “Drive SOLO” est vraiment exceptionnelle ».

Le SOLO est actuellement disponible en pré-commande ici.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X