fbpx

Ford et INRIX s’associent

Autosphere » Concessionnaires » Ford et INRIX s’associent
Le système de navigation SYNC 4 et Ford s'unissent. PHOTO Ford.

Ford et INRIX s’associent pour aider les clients à trouver des options moins chères pour le prix du carburant et à trouver des places de stationnements gratuits.

INRIX, un fournisseur de services automobiles et d’analyse des transports connectés, a annoncé que ses services de stationnement et de carburant seront bientôt disponibles dans les véhicules Ford du monde entier.

Disponible dans le tout nouveau système de véhicule SYNC 4, les conducteurs pourront trouver, comparer et naviguer vers les places des stationnements disponibles, ainsi que rechercher les prix les plus bas du carburant et se rendre dans les stations à proximité.

En commençant par les modèles Mustang Mach-E, Bronco deux et quatre portes et le tout nouveau F-150, la nouvelle connectivité en temps réel SYNC 4 permet aux conducteurs de disposer des dernières informations disponibles sur la circulation, les incidents, le stationnement, la recharge et le carburant. La technologie SYNC 4 combine également la reconnaissance vocale avec la recherche sur Internet, de sorte que les conducteurs et les passagers ont toujours accès aux dernières informations.

« Les clients veulent que les technologies de véhicules connectés fonctionnent davantage comme des téléphones intelligents avec des services personnalisés en temps réel — et c’est exactement ce que propose SYNC 4, notamment les innovations d’INRIX en matière de stationnement et de prix du carburant », a déclaré Gary Jablonski, directeur de Ford Connected Vehicle Infotainment Systems. « Par exemple, de nombreux clients de F-150 vont de travail en travail dans de nouvelles zones où nous pouvons les guider vers les stations d’essence et les places de stationnement les plus proches, ou peut-être un peu plus loin s’ils recherchent des options moins chères ».

SYNC 4 fournira bientôt aux utilisateurs des itinéraires vers les garages les plus proches d’eux, y compris les tarifs, les restrictions et l’occupation en temps réel. De plus, le service OPIS d’IHS Markit fournit des informations sur l’emplacement, la marque et les prix en temps réel pour plus de 380 000 stations-service dans le monde.

« Depuis 2008, INRIX a joué un rôle important en apportant des services connectés aux conducteurs de Ford SYNC », a déclaré Bryan Mistele, président et PDG d’INRIX. « Ces services ne sont plus seulement un argument de vente, mais une exigence — les informations en temps réel comme le trafic, le stationnement et le carburant jouent un rôle essentiel dans toute l’expérience de conduite ».

EMPLOIS

 
Hyundai Repentigny
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
HONDA DES SOURCES
Directeur adjoint des véhicules d'occasions
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 
 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Conseiller.ère technique
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Secrétaire aux ventes
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES