fbpx

Lincoln collabore avec l’application Calm

2020 Lincoln Aviator Black Label PHOTO The Lincoln Motor Company

La vie quotidienne n’a jamais été aussi difficile et les gens sont nombreux à ressentir un grand besoin d’équilibre, de tranquillité et de réconfort. Afin d’aider les clients à gérer le stress et à se concentrer sur ce qui est important, Lincoln et Calm collaborent pour offrir à tous les clients de Lincoln en Amérique du Nord un abonnement au contenu de qualité supérieure de l’application.

La collaboration débute dès aujourd’hui, en vue de la Journée nationale de la relaxation (#NationalRelaxationDay) le 15 août.

Les nombreuses études ethnographiques montrent que la méditation et la pleine conscience sont des composantes clés d’une routine de santé et de bien-être. Alors que les consommateurs tentent de composer avec de nouvelles situations souvent difficiles, les exigences quotidiennes peuvent s’avérer stressantes. Afin de tirer parti de ses expériences sans effort, Lincoln offrira aux clients un abonnement Premium gratuit à Calm pour les aider à pratiquer la meditation à la maison, pendant leur voyage d’été ou en reprenant la route vers le travail.

« L’impression de sanctuaire et de bien-être est au cœur de la marque Lincoln et de tout ce que nous faisons pour nos clients, a déclaré Michael Sprague, directeur en chef pour l’Amérique du Nord de La compagnie automobile Lincoln. Cette collaboration, la première du genre dans l’industrie automobile, est une autre façon pour nous d’offrir quelque chose de personnel à nos clients – un sentiment de tranquillité, d’équilibre et de renouvellement afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel. »

L’an dernier, Lincoln et Calm ont offert l’abonnement Premium à certains clients et consommateurs dans le cadre d’un programme pilote mené dans plusieurs villes, et la réponse a été extrêmement favorable. Parmi les 1 500 consommateurs sondés, 97 % ont déclaré qu’ils avaient trouvé positive l’expérience de l’association de Lincoln avec Calm.

« Le seul cadeau que nous pouvons tous nous offrir est un moment pour nous aider à trouver notre équilibre, a dit Matthew McConaughey, acteur, producteur et porte-parole de longue date de Lincoln. La vie est certainement assez stressante de nos jours, alors que ce soit en étant plus conscient, en prenant cinq minutes pour vous avant de prendre le volant pour retourner à la maison après une longue journée ou simplement en faisant preuve de plus de gentillesse, continuez de vous occuper de vous-même et de vos proches. »

Un voyage apaisant

Cette expérience fournira aux clients Lincoln des États-Unis, du Canada et du Mexique un abonnement Premium gratuit d’un an à Calm. La promotion sera offerte au moyen de l’application Lincoln Way*, qui redirigera les clients vers la page Lincoln et Calm où ils seront invités à créer un compte.

« Les études sur la pleine conscience ont montré que celle-ci a des avantages avant de prendre le volant, comme améliorer la concentration et rester calme, a déclaré Alex Will, directeur de la stratégie à Calm. En collaboration avec Lincoln, nous allons offrir aux conducteurs et aux passagers occupés un voyage apaisant pour se détendre et se ressourcer pendant leurs déplacements. »

« Chaque jour, vous et moi luttons pour intégrer le bien-être et la croissance personnelle dans notre routine quotidienne, a ajouté M. Sprague. Notre collaboration avec Calm permettra aux clients d’intégrer la pleine conscience à leurs habitudes quotidiennes – une façon unique de prendre du temps pour eux-mêmes avant de prendre le volant pour le trajet quotidien entre la maison et le travail, ou entre le travail et la maison. »

Un sanctuaire raffiné et régénérateur

Beauté, fluidité, authenticité et sanctuaire forment l’ADN de Lincoln. Les ingénieurs et les stylistes de Lincoln ont développé une compréhension profonde des consommateurs et de l’influence de leur environnement – leur bureau, leur maison ou même leur véhicule – sur leur humeur, leurs sens et leur santé globale, ce qui leur a permis de concevoir un sanctuaire qui contribue à la santé et au bien-être des clients.

L’accent mis par la marque sur les lignes horizontales met en valeur l’espace, conférant à la cabine une impression d’équilibre et d’ouverture tout en réduisant l’encombrement visuel. Des technologies distinctives rehaussent l’impression de sanctuaire, comme l’Accueil Lincoln, qui propose un contact semblable à une salutation chaleureuse. Les caractéristiques livrables en option, comme les sièges avant Position parfaite réglables en 30 positions, réduisent la pression sur les épaules et le cou. Le mouvement de roulis de la fonction Active MotionMD a été conçu pour réduire la fatigue et les douleurs musculaires en stimulant les muscles et les vaisseaux sanguins des jambes et du bas du dos.

Convergence de la conception et des technologies d’avant-garde

Alors que la question du bien-être prend une importance grandissante, Lincoln explore de nouvelles façons de donner accès aux applications de santé et de bien-être dans ses véhicules. Ingénieurs et stylistes de Lincoln étudient l’influence des sens sur l’humeur et sur le bien-être physique et mental.

Le sens de l’odorat les intéresse tout particulièrement, les odeurs et l’aromathérapie ayant un effet sur l’humeur générale et même sur la mémoire. Par des tests rigoureux et une sélection minutieuse de matériaux, l’équipe ne fait pas qu’éliminer les odeurs désagréables de la cabine : elle cherche à déterminer comment l’introduction d’odeurs chaleureuses et plaisantes peut créer un espace personnel invitant et apaiser l’humeur des passagers.

« L’espace qui nous entoure a un énorme effet sur notre humeur, notre attitude et la façon dont nous nous sentons, explique Kemal Curic, directeur de la conception à La compagnie automobile Lincoln. Créer un espace qui va au-delà des traditions – un espace qui est un sanctuaire paisible, qui élève les sens et qui a un effet quotidien sur l’humeur du client – montre que notre travail en tant que stylistes ne se limite pas à la seule conception de voitures. »

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X