fbpx

Kimoby permet aux concessionnaires automobiles d’augmenter leur nombre de revues en ligne

S’assurer que leurs clients parlent en bien de leur service est une méthode qui a fait ses preuves auprès des concessionnaires pour attirer de nouveaux clients. (Photo : Shutterstock)

Kimoby a récemment dévoilé sa nouvelle fonctionnalité: Reviews. Celle-ci permet aux concessionnaires automobiles de surveiller leur image de marque en ligne, de simplifier leur processus de revues et commentaires, et d’accroitre le nombre de revues et commentaires en ligne positifs.  

Les recommandations sont importantes pour les concessionnaires automobiles. Ils sont soucieux de savoir dans quelle mesure leurs clients sont susceptibles de recommander leurs services à un ami ou un collègue. S’assurer que leurs clients parlent en bien de leur service est une méthode qui a fait ses preuves auprès des concessionnaires pour attirer de nouveaux clients.

Kimoby optimise le processus d’évaluation de la satisfaction en automatisant l’envoi des demandes de revues et commentaires pour les comptes professionnels Google et Facebook des concessionnaires automobiles.

Kimoby permet aux concessionnaires de répondre aux revues en temps réel directement à partir de l’application. Les concessionnaires peuvent facilement gérer et surveiller leur image de marque dans les médias sociaux au moyen d’une seule interface tout en améliorant la collaboration de leurs équipes.

Les avantages de cette nouvelle fonctionnalité incluent:

  • Gestion des revues et commentaires en temps réel
  • Automatisation du processus de revues
  • Gestion et analyse des revues et commentaires

En savoir plus

 

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X