fbpx

Cadillac LYRIQ : Le voyage se poursuit le 6 août

Le Cadillac Lyriq PHOTO Cadillac

Inspirée par le savoir-faire et animée par l’innovation, la Cadillac LYRIQ représente la première d’une gamme de véhicules de luxe à batterie électrique de Cadillac.

Le voyage a commencé en 2019, lorsque Cadillac a annoncé qu’elle serait le fer de lance du passage de General Motors à un avenir entièrement électrique et a publié les premières images d’un cross-over construit sur l’architecture électrique à batterie de la prochaine génération de GM.

L’histoire s’est poursuivie plus tôt cette année avec l’annonce des nouvelles batteries Ultium de GM, preuve que l’avenir du tout électrique de Cadillac est prometteur. Avec l’Ultium au cœur de son activité, Cadillac proposera une gamme complète de véhicules électriques de luxe.

Jeudi 6 août 2020 à 19H (HAE), Cadillac franchira une nouvelle étape dans cette aventure avec la présentation virtuelle de la Cadillac LYRIQ, qui sera diffusé sur le site média de Cadillac. Après la révélation, la direction de GM et l’équipe derrière la Cadillac LYRIQ animeront une séance de questions et réponses en direct. Un lien pour la soumission de questions sera disponible pendant la révélation.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X