fbpx

GM Canada célèbre un million de masques fabriqués dans ses installations d’Oshawa

masks, GM, Canadian, companies, support, produced, health
Masques fabriqués chez GM Canada, Oshawa, Ontario. PHOTO GM

Les opérations de GM Canada à Oshawa ont accueilli l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, de la Science et de l’Industrie, et l’honorable Anita Anand, ministre des Services publics et de l’approvisionnement, pour célébrer le millionième masque produit dans la salle de fabrication de masques canadiens (CMM) pour le gouvernement du Canada.

Il s’agit de la première étape du millionième masque produit dans le cadre du projet «10 millions de masques».

«Merci à notre gouvernement pour son leadership et son partenariat alors que nous travaillons à la production de 10 millions de masques», a déclaré Scott Bell, président et directeur général de GM Canada.

«Aujourd’hui, marque une étape importante et nous sommes fiers de faire notre part pour contribuer à la sécurité des Canadiens.»

Les ministres canadiens assistent

L’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Industrie, des Sciences et de l’Innovation, a déclaré : «Félicitations à GM Canada pour la production d’un million de masques.

GM Canada est l’une des entreprises canadiennes qui se sont mobilisées pour développer des solutions canadiennes afin d’aider notre système de soins de santé.

Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à remercier GM Canada de se joindre à l’effort collectif de lutte contre la COVID-19.»

La production par GM Canada d’un million de revêtements faciaux est sur le point de contribuer de manière importante à la protection de la santé et de la sécurité des Canadiens.

—L’honorable Anita Anand, ministre, Services publics et des marchés publics

«GM Canada fait partie des nombreuses entreprises canadiennes qui fournissent des équipements de protection individuelle produits localement pour soutenir notre réponse à la COVID-19 tout en maintenant et en créant des emplois dans tout le pays.

Merci d’avoir levé la main pour soutenir la réponse du Canada à la pandémie», a ajouté Mme Anand.

L’Uniform est fier de s’associer

«Les membres de l’uniforme sont hautement qualifiés et toujours prêts à aider à fabriquer tout ce dont notre pays a besoin pour combattre COVID-19», a déclaré Jerry Dias, président national de l’uniforme.

«Nous sommes fiers de nous associer avec GM et Santé Canada dans ce projet et dans bien d’autres à l’avenir.»

GM Canada a reçu sa licence d’établissement pour les dispositifs médicaux le 22 avril, et en un peu plus de trois semaines, avec le soutien de la chaîne d’approvisionnement mondiale de GM, la société s’est procuré les matériaux, a construit une salle blanche “Canadian Mask Making (CMM)” avec des protocoles de sécurité renforcés, et a installé l’équipement nécessaire.

Ils ont également rappelé et formé 60 travailleurs pour deux équipes de production à Oshawa en partenariat avec Unifor. Le début officiel de la production a débuté le 26 mai 2020.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

08sepToute la journée18International Tire Exhibition & ConferenceVirtual Edition

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X